Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Trahisons, vole et usebug

Posté par Mifraiche le 15 avril 2022 à 17:32, modifié le 15 avril 2022 à 18:00 par Skiwig
Refusée ❌

Mifraiche

La meilleur des vengeance est le succès!
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
13 mai 2021

Messages postés : 18

Bonjour je suis Mifraiche:

je porte plainte contre Salim:

                                             Je porte pleinte contre Salim car il rejoins notre pays le 14/04/2022 Il a volé Un ecotron en usebug.

Je m'explique j'ai access toute ma maison pour que on ne me vole pas mon ecotron mais Salim c'est ramené et a full spam pour prendre l'eco pensant qu'il ne pourrais pas le prendre je le regardais en soiriant dèrrierre mon écrans cela na pas duré a force de spam Salim a réussie a détruire et récupérer mon ecotron.Je suppose que c'est le bug qui lorsque nous cassont un block que nous avons pas l'autorisations de casser le block disparais pendant un court instant avant de réaparaite.Je suppose que Salim a utilisé se bug pour récupéré mon écotron.Aussi Salim a volé des Paneau solaire et différentes machine mais cette fois sans utilisé de usebug.

Je voudrais etre rembourcé au moins de l'ecotron qu'il a volé en usebug ou au mieux de tous le stuff qu'il a volé.Je tiens a informé que Salim a quitté definitivement le Cyan et je crois joue sur le Pink.

Il est donc venue sur le serveur uniquement la pour volé du stuff.

Cordialement Mifraiche 

Mifraiche

La meilleur des vengeance est le succès!
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
13 mai 2021

Messages postés : 18

Posté le 15 avril 2022 à 17:37

Bonjour je rajoute le ff de mon pays car je les oublié:

Ce message de Mifraiche a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Skiwig

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
26 décembre 2018

Messages postés : 236

Posté le 15 avril 2022 à 18:00

Bonjour @Mifraiche

Au vu des preuves fournies, je vous informe que votre plainte a été refusée.
Pour la raison suivante :

Veuillez déposez votre plainte dans dépôt de plainte (ici : https://nationsglory.fr/forums/thread/depot-de-plainte.181) en respectant le schéma.



Si vous souhaitez faire appel et que vous contestez le verdict, vous pouvez contacter un avocat,
Afin qu'il réalise une Cour d'appel.


Cordialement,
Skiwig

Ce message de Skiwig a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique