Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Trahison vs NouvelleZemble

Posté par Dolfin le 17 avril 2022 à 22:25, modifié le 24 septembre 2022 à 12:11 par Nahakama
Guerre Validée ⚔️

Dolfin

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 mars 2022

Messages postés : 14

0 - Titre de la discussion : Déclaration de guerre: Trahison
1 - Votre pseudo, votre pays et votre rôle au sein de celui-ci. Dolfin, Chef du Danemark
2 - Pays auquel vous déclarez la guerre. NouvelleZemble
3 - La raison pour laquelle vous déclarez la guerre à ce pays (Suite du poste) Le Joueur LuoRua, membre de la NouvelleZemble etait un ancien membre du Danemark et quand il etait dans mon pays il a pris tout le coffre a minerais et a rejoins la NouvelleZemble avec tout mes minerais je declare donc la guerre contre son pays.
4 - Les Preuves (double screen = date exacte + screen en entier) : @Asgard est temoin. et j'ai des recs comme quoi il avoue m'avoir trahi mais ce n'est pas nescessaire d'apres Asgard
5 - /f f des deux pays : mceclip0-0edf9e7e7d.pngmceclip1-ef48d4451a.png

Asgard

Administrateur RED
Membre de l'équipe
Administrateur Red
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
23 octobre 2018

Messages postés : 995

Posté le 17 avril 2022 à 22:42

Bonjour, bonsoir,

Je suis bien temoin de la trahison via le parcours des logs (Attention : seulement la partie sur le vol d'item).

Cordialement, Asgard.

Ce message de Asgard a été supprimé par le 06 novembre 2024 à 03:55 et il n'est plus visible.

Afficher

Darkludlol

Top G
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 avril 2020

Messages postés : 347

Posté le 18 avril 2022 à 08:06

Bonjour, @Dolfin

Au vu des preuves fournies, je vous informe que votre demande de guerre a été acceptée.

Cordialement,
Darkludlol

Ce message de Darkludlol a été supprimé par le 06 novembre 2024 à 03:55 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique