[ Fermée ]
Trahison recrue TNT / Minecart TNT illégal
0 preuvees apart un trou dasn le fhome de plus trahison = guerre et non plainte mdr et j'ai rien fait et ya 0 preuves c pas bien de mentir
Ce message de Darckfox5904 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 15:47 et il n'est plus visible.
CalysdeCrydee
Inscrit depuis le :
24 novembre 2017
Messages postés : 141
Citation d'un message de Darckfox5904
0 preuvees apart un trou dasn le fhome de plus trahison = guerre et non plainte mdr et j'ai rien fait et ya 0 preuves c pas bien de mentir
Trahison demande de guerre mais trahison explosif c'est une plainte.
Devant ma 3éme maison , Oz'Iris
Ce message de CalysdeCrydee a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 15:47 et il n'est plus visible.
Ce message de Darckfox5904 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 15:47 et il n'est plus visible.
Citation d'un message de Darckfox5904C'est pas a toi de decider si oui ou non les preuves sont valables, ton commentaire est donc inutile tu pourra le supprimer :)
Citation d'un message de Maxstor49C'est pas a toi de decider si oui ou non les preuves sont valables, ton commentaire est donc inutile tu pourra le supprimer :)
[quote=Darckfox5904]
[/quote]
quand tu plainte met des preuves comme la dit belzebuth sur une de mes plaintes "des simple log ou seul temoignage n'est pas suffisant il faut une preuves"si cette plainte est accepter sa prouvera encore une fois le favo staff de l'equipage
Citation d'un message de Darckfox5904C'est pas a toi de decider si oui ou non les preuves sont valables, ton commentaire est donc inutile tu pourra le supprimer :)
[quote=Maxstor49]
[quote=Darckfox5904]
[/quote]
quand tu plainte met des preuves comme la dit belzebuth sur une de mes plaintes "des simple log ou seul temoignage n'est pas suffisant il faut une preuves"si cette plainte est accepter sa prouvera encore une fois le favo staff de l'equipage
[/quote]Si il y'a pas assez de preuves la plainte sera refusé, mais si tu veux m'aider a redigé ma plainte vien discord ;D
belzebuth69
Inscrit depuis le :
26 juin 2020
Messages postés : 3050
Salutations,
Les Mentors de Nasiria ont étudié votre plainte.
Au vu des preuves apportées et après une étude approfondie, votre plainte est acceptée. Par conséquent, @Darckfox5904 devra donc payer une amende de 2000$ pour trahison tnt. Il devra donc payer (1000$ a malte en utilisant le /econ bank deposit malte 1000 et 1000$ à Nasiria en utilisant le /econ bank deposit nasiria 1000)
@Darckfox5904 doit payer cette plainte dans les plus brefs délais, la date limite étant le 06/02/2022. Les preuves du paiement devront être données sous ce message.
Les Mentors de Nasiria vous souhaitent une bonne continuation
Cordialement,
Les Mentors de
Nasiria
Ce message de belzebuth69 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 15:47 et il n'est plus visible.
belzebuth69
Inscrit depuis le :
26 juin 2020
Messages postés : 3050
Salutations,
Les Mentors de Nasiria viennent vous avertir par la présente, que les sommes mentionnées ci-dessus, ont été prélevées par les huissiers de Nasiria, et il ne vous reste plus aucune démarche à effectuer.
En espérant que la charte sera respectée la prochaine fois, les Mentors de Nasiria vous souhaitent une bonne continuation
Cordialement,
Les Mentors de
Nasiria
Ce message de belzebuth69 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 15:47 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.