[ Fermée ]
Trahison de Tanoxy
Bonjour
D'après toute mes connaissances du jeu, une trahison n'est pas éligible d'une plaintes mais d'une raison de guerre
De plus aucune preuve n'est fournie comme quoi que c'est eux.
Articles 5.4.2 dans les codex
Cordialement Owinxx, Journaliste de Nations Glory
𝕮𝖔𝖗𝖉𝖎𝖆𝖑𝖊𝖒𝖊𝖓𝖙 𝕺𝖜𝖎𝖓𝖝𝖝
Bonjour,
Je vais avouer ma trahison. Mais il faut savoir plusieurs choses, premièrement le contexte.
La guerre entre nos deux pays faisais rage, c'était durant la seconde guerre(qui n'est toujours pas fini), PhiSi ma dit, que la seul chance que j'avais était de venir dans son pays. Alors voyant cette perche tendu à mon pays, je l'ai prise, et ai organisé le pillage.
Mais alors, est-ce de ma faute si il m'a mit les permissions ? Si il m'a accepté alors que nos deux pays était encore en guerre ? Une guerre plus féroce que la première. Je ne crois pas, et c'est en ces conditions que mon pillage à été fait.
En outre, je tien également à préciser, que j'ai fait un ticket pour être sûr que cela était possible, le ticket ma répondu comme la précisé Owinxx, que tout cela était autorisé et que le seul impact serait une déclaration de guerre, sachant qu'on l'était déjà je me suis dit que c'était bon.
Cordialement Tanoxy.
Miiisokaa
Inscrit depuis le :
08 juillet 2020
Messages postés : 90
Bonjour,
Au vu des preuves fournies,
je vous informe que votre plainte a été refusée.
Pour la raison suivante
:
Merci de passer par un avocat pour traiter votre plainte.
Si
vous souhaitez faire appel et que vous contestez le verdict, vous pouvez
réaliser une Cour d'appel.
Cordialement,
Miiisokaa.
Chef de l'Ouzbekistan RED : Mai 2022/Août 2022
Journaliste RED : Juin 2022/Juillet 2022
Modérateur-Test RED : 5/08/2023 - ?
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.