[ Fermée ]

TPkill

Posté par AnonymeUSB le 18 décembre 2022 à 21:21, modifié le 19 décembre 2022 à 09:00 par Akael
Refusée ❌

AnonymeUSB

null

Inscrit depuis le :
15 mai 2022

Messages postés : 25

Bonjour,

j'ai reçu une proposition de TP en plein jeu. J'ai accepté en croyant qu'il s'agissait d'un membre d'un pays allié qui voulais simplement me rencontré. Erreur. Qand j'était arrrivé, je me suis retrouvé devant un joueur. Puis un autre joueur avec une armure en prototype sombre ma attaquer. Ce n'était pas le même joueuer que celui que avait fait la proposition de TP, il s'aggissait donc d'un guet-apens. Je n'ai pas pu le combattre car j'était dans son pays. Il m'a poursuivit puis tuer. j'avais une épée en volcanite, botte et casque en éco, jambière et plastron en desh. J'ai tout perdu, sans compté les ressources farms pendant des heures (super). Un autre joueur qui venait de rejoindre le pays, qui joué à NG depuis une semaine, affirme avoir eu la même proposition de TP.

Mon /f f :

Le /f f de l'assasin (il est le Leader du pays) :

2k78.png

Preuves :

Plus tard :

4pv3.png

blapoYTB est l'assassin, et oissoiss458 celui qui a fait la proposition de TP.

Ce n'est pas parce vous ne savez pas planter les clous au marteaux qu'il faut les planter au tournevis.

Akael

tututu LIIR7885t1
Membre de l'équipe
Super Modérateur Cyan
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
13 octobre 2018

Messages postés : 2495

Posté le 18 décembre 2022 à 21:57

mceclip1-03fd2c2aa7.png

mceclip2-f81bad7153.png


Procédure de plainte


Décret N°X-2022

Chef d'une nation,
Compatriotes,

Au vu des 📁 preuves fournies 📁, je vous informe que votre plainte est 📚 refusée.
Pour la raison, Les plaintes sont à mettre dans les Dépots de plaintes.

Pour cela, il faut suivre le schema en première page et répondre au post avec. La plainte sera ensuite postée par un gendarme.
Si c'est la première fois que vous faites une plainte, je vous invite à suivre ce tuto : https://nationsglory.fr/forums/thread/comment-bien-poster-une-plainte.28617 qui explique comment bien poster une plainte ou passer sur le Teamspeak de NationsGlory (ts.nationsglory.fr).
.

Cordialement,
Le représentant des Nations-Unis,

Ce message de Akael a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique