[ Fermée ]

TP Kill

Posté par MonsterZEKINATO le 10 avril 2022 à 00:37, modifié le 11 avril 2022 à 09:43 par mumeiBE
Refusée ❌

MonsterZEKINATO

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
23 mai 2020

Messages postés : 22

Bonjour je suis MonsterZEKINATO de Moldavie et je suis officier 

Et je me plaint de NerkOlsoveTN qui est leader de son pays : Hainan 

Je me plaint car NerkOlsoveTN a TP Kill le Leader de la Moldavie Evilgame23 et en a profité pour se laisser tuer pour avoir une raison de guerre et a également envoyé un assaut sans demande de vérification au staff et altenny témoin de sa a dis qu'il n'y avait aucun problème et que la guerre ne peut pas être valable car il sont utilisés Evilgame23 pour avoir une guerre avec un motif qui a normalement pas besoin d'être vérifiée je demande donc un dédommagement et une punition pour NerkOlsoveTN pour TP Kill assaut illégal et pour avoir utilisé des méthodes totalement déloyale tous sa pour attaquer un pays qui a peine 1 semaine avec leur full onyx 

Témoin : le modérateur+ Altenny 

Bonne journée/soirée cordialement MonsterZEKINATO.

mumeiBE

Prince de l'Omega
Membre de l'équipe
Modérateur Omega
Ψ Ancien joueur Ψ
NGPrime
Journaliste

Inscrit depuis le :
15 février 2021

Messages postés : 302

Posté le 11 avril 2022 à 09:42

Bonjour, 

Moi mumeiBE modérateurTest représentant du Conseil d'Eclésia, déclare cette Plainte Refusée

 

Pour le Motif suivant : Motif de plainte non valable (votre chef s'est fait avoir car rien de tous ça n'est illégal, faites attention la prochaine fois)

 

Cordialement, Le Conseil D'Eclésia


Mumei Aka Ancien du Brown & Omega :3

Ce message de mumeiBE a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique