[ Fermée ]
TP Combat De Daimix Par ???
Votre pseudo ainsi que les informations sur votre pays (/f f) : Skyzo_LeVrai
Les pseudos de l'acusé ainsi que les informations sur son pays (/f f) : Daimix et ???
Raisons de la plainte : Tp Combat de Daimix Par ???
Preuves : https://nationsglory.fr/linkfilter/https://youtu.be/oF3C0jJxy6A
Explication des faits : Daimix C'est Fait tp par un joueur en invisible je demande une demande de log vers 13h10 dans lassaut Israel Kazakhstan vous avez le temps restant de l'assaut pour vous situez merci a vous . jai ajoutez un screen avec des infos complémentaires
Je n'était pas au courant que ce jouer était en combat, la plainte doit etre faite sur lui, pas sur moi
Citation d'un message de DaimiX
Je n'était pas au courant que ce jouer était en combat, la plainte doit etre faite sur lui, pas sur moi
Même si l'accusé n'est pas au courant, il est quand même coupable, tu dois t'informer avant de te téléporter.
Tu n'es point un nouveau joueur, tu connais ( peut-être ) les
règles du serveur.
La plainte devrai être acceptée !
Bonjour/Bonsoir,
Plainte acceptée, conformément aux règles du codex et du code civil Green, @DaimiX ET @haricotbeurre sont condamnés pour /tp combat.
Ils devront chacun
payer 5 000$ à @Skyzo_LeVrai
(/pay Skyzo_LeVrai 5000).
Et 5 000$ à l’ONU (/econ bank deposit ONU
5000).
De plus, @DaimiX et
@haricotbeurre
écoperont de 3 heures de
jail.
Si les paiements ne sont pas
effectués en moins d’une semaine, elles seront prélevée
de force avec une majoration de 50% pour l’ONU. Merci de
fournir les preuves des paiements ci-dessous.
Cordialement,
Alexleprevost
Ce message de alexleprevost a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 07:39 et il n'est plus visible.
@alexleprevost je ne vois pas de preuve suffisante pour accepter une demande de log
Ce message de haricotbeurre a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 07:39 et il n'est plus visible.
Bonjour/Bonsoir,
L'argent a été pris de Force
Cordialement,
Pixel20
Second Padawan D'Akael.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.