TOGU- Traité d'Organisation des Gouvernements Unis

Posté par Lepaleo71300 le 20 février 2024 à 21:53, modifié le 04 avril 2024 à 20:08
Alliance ⚡

Lepaleo71300


Inscrit depuis le :
19 février 2024

Messages postés : 2

L'alliance TOGU a pour but d'allier les gouvernements en développement et développés pour aider les nations émergentes à se bâtir sans trop de difficultées.

=-=-=-=-=-=-=-=-=-==-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

 - SOMMAIRE DU TRAITE - 

     I. Constitution

     II. Recrutements
=-=-=-=-=-=-=-=-=-==-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

I. Constitution

Article 1. Un pays de l'alliance ne peut strictement pas être en conflit / guerre avec un autre membre de l'alliance.

Article 2. Un pays de l'alliance ne peut pas déclancher un conflit volontairement

Article 3. Un pays de l'alliance doit réunir l'entièreté de l'alliance avant de déclarer une guerre

Article 4. Un pays de l'alliance doit être allié à tout les autres membres de l'alliance

Article 5. Un pays de l'alliance ne peux strictement pas arnaquer un autre membre de l'alliance

Article 6. Un libre échange (passage libre des frontières d'un autre membre de l'alliance) doit règner, l'espionnage / attentat est toute fois proscrit

Article 7. Un pays membre de l'alliance doit avoir rejoint le serveur discord de l'alliance (pas encore en marche)

Article 8. Tout type d'état à le droit strict de rejoindre l'alliance, peu importe son régime / idéologie

Article 9. L'entrée dans l'alliance est facturée en fonctions des moyens du pays et de ses rentrées d'argents

Ces règles doivent êtres luent, acceptée et respectée par tout les états membres.

Malgré son ouverture idéologique, l'alliance reste basée sur les idées d'égalité et de partage du communisme.

Le pays fondateur se réserve le droit de contrer l'adhésion ou le rejet d'une nation en cas de non respect des clauses de l'alliance 

II. Recrutements

Pour rejoindre l'alliance, il faut accepter de venir en aide aux autres pays de l'alliance quand possible.

La nation Fondatrice: République populaire de Jamaïque

Nations Membres: Malawi , Croatie

III. Définition

L'alliance a pour but d'aider les pays les plus faibles et de lier les autres plus développés dans un cadre économique et social (Protection en cas de conflits, aide à la négociation). Le non respect des règles est sanctionné (définitions des sanctions dans la partie IV). Les joueurs seront bénéficiaires des aides des autres pays dans le cadre de l'armement, du partage de ressources premières et autres, par des réductions de coût et des remises.

IV. Sanctions

En cas de non respect des règles établies et acceptées par les chefs des pays membres, selon la gravité de l'évènement, les actes seront jugés dans la cour martiale du TOGU, soit dans l'assemblée national Jamaicaine, soit sur le discord de la jamaique, partie "TOGU". La sanction minimum est une amende de 25k$

Merci de nous informer de votre décision d'insertion au TOGU par les commentaires de ce post

Moi, Lepaleo71300 et mon adjoint Yatano12 prommettons de faire règner l'ordre et le respect ainsi que le bon fonctionnement de l'alliance.

Gloire à la république

raysor10


Inscrit depuis le :
01 avril 2024

Messages postés : 6

Posté le 03 avril 2024 à 15:37

Malawi j ai lu et accepté les conditions raysor10 

Ce message de raysor10 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Commandantchocol

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
10 avril 2020

Messages postés : 1

Posté le 03 avril 2024 à 17:00

Croatie j'ai lu et accepté les conditions Commandantchocol

Ce message de Commandantchocol a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

TheBBQboy

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
09 décembre 2020

Messages postés : 11

Posté le 07 avril 2024 à 17:04

cuba j'ai lu et accepté les conditions thebbqboy 

Ce message de TheBBQboy a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Farmer85

Askip je suis cancer

Inscrit depuis le :
30 juillet 2022

Messages postés : 144

Posté le 13 avril 2024 à 10:27

Moi Farmer85 aimerais join mais il faudrais m 'envoyez le discord

Ce message de Farmer85 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique