Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Tnt illégaux au Kosovo et menace fausse plainte

Posté par Un_natif99 le 17 avril 2022 à 13:39, modifié le 21 avril 2022 à 23:20 par kirimayt
Refusée ❌

Un_natif99

Compte supprimé.

Bonjour je vous fait c'ette plainte car j'ai un souci de tnt illégaux avec la macédoine qui s'amuse à full tnt illégaux sur notre pays il ont toucher un bunker en construction avec du stuff (un peu d'onyx ainsi que du proto) et de plus il font que de venir dans notre pays pour nous empêcher de nous concentrer à la répareration des build mon pseudo étant Un_natif99 je vise pour ma plainte 3 joueur : Leopart334, Drwind ainsi que Filoupires. Il nous menaces aussi de fausse plainte pour sur claim mais notre pays ne leur prend aucun claim j'ai preuve vidéo des dégâts après reconstruction mais tjr visible et j'aimerai un remboursement si possible.
j'espère que ma plainte se fera entendre + preuve de mon grade officier je fait cette plainte à la place de mon chef car il n'est pas actif depuis un certain moment.

signer : le future chef du Kosovo, Un_natif99

Noah62

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
01 juillet 2021

Messages postés : 378

Posté le 17 avril 2022 à 19:51, modifié le 17 avril 2022 à 20:45

Bonjour/bonsoir plainte refusé car le joueur cibler confirme ne pas avoir explosée des tnt de + son frere est actuellement moderateur sur le jeux et a regarder l'écran de son frere a a vue que c'est vous qui avais explosé les tnt 

Cordialement Noah62 Modo+

Ce message de Noah62 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 15:28 et il n'est plus visible.

Afficher

Un_natif99

Compte supprimé.
Posté le 18 avril 2022 à 00:07

Monsieur noah62 donc quand ces moi qui met des "tnt" dans la macédoine et qui dois payer 156k de dette pour un trou de 2 tnt qui la moitié des dégâts arrive sur MON PAYS de plus on a clip le moment en pleine assaut que tu a usebug donc les modo+ gamma font vachement leur taffe a par de l'abus de pouvoir tu sais r branler d'autre et de plus si le modo a pu regarder l'écran de sont frr a t'ils regardent l'écran des aurez membre de la macédoine car sont frère n'a peur être r fait mais les autres oui alors fait ton ptn de taffe frr de toute façon gamma<sigma<alpha<oméga 

Ce message de Un_natif99 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 15:28 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique