TNT explosion pays Guinée-Bissau
Grinta_DoBrazil
Inscrit depuis le :
21 septembre 2020
Messages postés : 165
Bonjour, Bonsoir
Moi Grinta_DoBrazil Modérateur+ du
Omega
Votre plainte ne respecte pas le schéma imposé
-Il manque votre pseudo, votre grade et votre /ff in game
-Il manque le pseudo du criminel, son grade au sein de son pays, et le /ff de son pays in game
-Il manque les preuves prouvant ce fait
Je vous laisse 48h a partir du 13/08/2022 a 00h30 pour arranger sa
Cordialement le conseil d'Eclesia
Ce message de Grinta_DoBrazil a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 11:41 et il n'est plus visible.
CarottePix
Inscrit depuis le :
27 septembre 2020
Messages postés : 194
https://nationsglory.fr/forums/thread/schema-obligatoire-d039une-plainte-omega.21516
Ce message de CarottePix a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 11:41 et il n'est plus visible.
1) Votre pseudo et votre grade dans le pays, ainsi que son liste des membres : Medine chef des Guinée Bissau
2) Le pseudo du joueur contre lequel vous vous plaignez ainsi que son pays et son grade au sein de celui-ci ainsi que son list de membre Shinobi rapha il est t'es dans mon pays mes je n'est pas screen quand il est t'es dans mon pays parce que il a quitter
3) Le délit commis : shinobi rapha a explosé le pays avec tnt et même menace de le refaire pas screen explosion mais on voit tout les dégâts dans la preuve
4) Les preuves permettant de justifier votre accusation : https://nationsglory.fr/linkfilter/https://youtu.be/BVrXUjgreZo. L'es preuve son dans cette vidéo YouTube et je l'es tourner hier plus ou moins a 17h00
Je voudrais qu'il paye une amende et qu'il rende les steuf, minerai ect .... voler
Grinta_DoBrazil
Inscrit depuis le :
21 septembre 2020
Bonjour, Bonsoir
Moi Grinta_DoBrazil Modérateur+ du
Omega
Votre plainte manque de preuve concrete malheureusement il faudrait un rec de l'accuser en train de commetre les faits donc :
-Un rec avec l'accuser qui fait les fait
-Et le nombre de TnT explosé
Sans c'est preuves nous pouvons rien faire
Je vous laisse 48h pour arranger sa a partir 12/08/2022 à 12h51
Ce message de Grinta_DoBrazil a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 11:41 et il n'est plus visible.
Il dit dans la vidéo que c'est lui qui a fait peter le pays et pour les tnt il avait fait exploser 3 parce que on voit les dégâts des tnt
Grinta_DoBrazil
Inscrit depuis le :
21 septembre 2020
Bonjour, Bonsoir
Moi Grinta_DoBrazil modérateur+ du Omega
Des paroles et un chiffre aproximatif du nombre de TnT n'est pas recevable
Pour prouver les faits il faut impérativement un rec de l'accuser en train de faire les faits et le nombre exacte de TnT qu'on doit voir sur le rec
Il vous reste 1jour 9h et 30min pour completer votre plainte et quelle soit ainsi valide !
Grinta_DoBrazil
Inscrit depuis le :
21 septembre 2020
Bonjour,
Moi Grinta_DoBrazil
Modérateur+ représentant du
Conseil d'Eclésia, déclare
cette Plainte Refusée
Pour le Motif suivant : Non renouvellement des preuves demandés
Cordialement, Le Conseil D'Eclésia
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.