[ Fermée ]
Tnt et prise de perms illégal
Bonjour moi antonbr officier de la Tunisie et légende accuse player24718 qui était dans mon pays d avoir tnt illégal et vol
il c est avéré qu il a réussi à me voler des blocs modee dans ma maison alors qu il avait pas les perms il a aussi tnt par je ne sais quel moyen mon shop ou il a volé plusieurs items rare
c est pour cela que j aimerais que vous preniez des sanctions contre player 24718
Le drame c est déroulé lundi après-midi
Les preuves sont les screnn en dessus , la cofirmation de McoYT et un modo pourront vous le confirmer que c est bien lui
Player24718 na plus de pays mais possède toujours mes items vole malgré que j ai pu en récupérer dans ca maison dans ca salle des coffres ce qui est une grande preuve
C est ma première plainte j espère que vous en tiendrez compte
Bien Cordialement
Antonbr
FlaFlaMaMa
Inscrit depuis le :
18 avril 2020
Messages postés : 346
Bonjour, Bonsoir,
Merci de respecter le schéma d'une plainte.
Rappel du schema :
1) Votre pseudo et votre grade dans le pays, ainsi que son /f info. Mon pseudo est ???, je suis chef de + screen de votre /f info
2) Le pseudo du joueur contre lequel vous vous plaignez ainsi que son pays et son grade au sein de celui-ci ainsi que son /f f. Je me plains contre , chef de + screen de son /f info
3) Le délit commis.
4) Les preuves permettant de justifier votre accusation. Voici une vidéo ou des screens prouvant les faits. (les preuves doivent être datées d'un /date.)
Vous avez 24h pour régler ce problème.
Merci de votre compréhension.
Ce message de FlaFlaMaMa a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 11:27 et il n'est plus visible.
FlaFlaMaMa
Inscrit depuis le :
18 avril 2020
Ce message de FlaFlaMaMa a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 11:27 et il n'est plus visible.
FlaFlaMaMa
Inscrit depuis le :
18 avril 2020
Il manque toujours une bonne partie du schéma, il faut s'inspirer des autres plaintes pour voir comment respecter le schéma.
Rappel du schéma :
1) Votre pseudo et votre grade dans le pays, ainsi que son /f info. Mon pseudo est ???, je suis chef de + screen de votre /f info
2) Le pseudo du joueur contre lequel vous vous plaignez ainsi que son pays et son grade au sein de celui-ci ainsi que son /f f. Je me plains contre , chef de + screen de son /f info
3) Le délit commis.
4) Les preuves permettant de justifier votre accusation. Voici une vidéo ou des screens prouvant les faits. (les preuves doivent être datées d'un /date.)
Je vous relaisse 24h.
Je peux pas copier coller j aj fait ça que j ai pu
Bien Cordialement
Antonbr
FlaFlaMaMa
Inscrit depuis le :
18 avril 2020
Bonjour, Bonsoir,
Votre plainte est refusée. Vous n'avez pas respecté le schéma.
Merci de votre compréhension.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.