[ Fermée ]
Titre : Plainte anti jeu n°128
Titre : Plainte anti jeu n°126
Moi Soleilleardi , Devin de EdenDivination du Coral, représente aujourd'hui mon client @FazeZeyrox .
/f f de mon client
/f f des accusés
Mon client se plaint du faite que @Saycki69 et @Finoti durant l'assaut auposant EmpirePhilippin et RépubliqueTchèque les deux acuser étant officier on join entreprise pour éviter de prendre du knockback
Le rec ci dessous permet de soutenir les accusation :
Cordialement Soleilleardi, Oracle de EdenDivination du Coral
timobadalolo56
Inscrit depuis le :
26 novembre 2020
Messages postés : 190
Bonjour,Bonsoir
En ma qualité de modérateur +, je vous annonce que votre demande d'anti jeu est ACCEPTÉE !
Conformément aux règles du code des Jurisprudences du Coral, l'accusé @Saycki69 est coupable de d'Anti Jeu !
Citation de l'infraction selon le Code des Jurisprudences:
➤ Il
est interdit d'utiliser une entreprise pour disposer d'un
avantage et qu'y n'apporte aucun intérêt au gameplay.
➥ Est considéré comme un acte d'Anti-Jeu
➥ En
de tel cas, l'accuser devrat payer 50000$ d'amende
(25k ONU et 25k
Plaigant)
➥ Affaire
125
L'accusé doit donc payer la somme de 25000 $ à @FazeZeyrox et 25000 $ à l'ONU (/econ bank deposit ONU 25000).
Si les payements ne sont pas effectués en moins d'une semaine, un Super-Modérateur se chargera de le faire de force avec une majoration de 50%.
Si vous souhaitez contester la décision,vous pouvez contacter un Devins pour passer en cour d'appel.
Bon jeu à vous sur le Coral !
Timobadalolo56
Ce message de timobadalolo56 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 13:46 et il n'est plus visible.
Saycki69
Inscrit depuis le :
08 octobre 2022
Messages postés : 57
lucas07300
Inscrit depuis le :
14 février 2016
Messages postés : 285
Bonjour,
L'argent pour le plaignant a été pris de force mais non
majoré.
Bonne journée.
Ce message de lucas07300 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 13:46 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.