Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Tisma_ candidature maraudeur

Posté par Tisma_ le 04 novembre 2024 à 22:22, modifié le 05 novembre 2024 à 08:33
En Attente ⏳

Tisma_

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
22 mars 2022

Messages postés : 62

• Pseudo IG --> Tisma_

2.0) Age --> 18ans 

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> décembre 2021

4.0) Avez-vous été dans un RP sur NationsGlory -->  Jamais

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank 

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Oui

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> ban sigma 

5.2) Pour quelle raison ? --> reach cheat

6.0) Vos 3 Points forts pour le poste --> motivé / actif / mentalité de maraudeur 

6.1) Vos 3 Points faibles -->  bavard / sanguin / orgueilleux 

7.0) Vos motivations RP --> Bonjour je suis Tisma_ vous me connaissais sûrement comme le mec relou qui campe warzone mais si je suis là aujourd'hui c'est pour vous montrer mes motivations et raisons de pourquoi je ferais un bon maraudeur. Tout d'abord le maraudeur est un rôle de méchant je vois donc mal un modérateur ou un guide évolue dans un rôle comme celui là il faudrait donc un mec que peu de gens aime pour motiver l'autre équipe et cette personne vous l'avez toute trouvé il s'agit de moi évidemment de plus je suis très actif sur le Sigma et connais très bien les différentes meta de jeu et de Game play. Bien évidement je comprend que si je deviens rall play je ne pourrais plus jouer de la même manière et donc plus provoquer comme je le fais actuellement c'est pourquoi si je suis accepter pour se rôle je m'engage à bien évidement respecter les règles et surveiller mon langage. Bien à vous l'éternelle second de l'empire slovaque 

8.0) Votre punisher --

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique