Timor contient moin de 6membre

Posté par winoskee le 26 avril 2023 à 16:49, modifié le 26 avril 2023 à 18:29 par Souldia
Refusée ❌

winoskee


Inscrit depuis le :
23 janvier 2023

Messages postés : 14

bonjour a tous, je poste cette discussion afin de prevenire le modo que le pays Timor doit ce faire ban car elle contient moin de 6membre et as plus de 7jous d'ancienneter preuve ci dessous:

                                                                                                                  

Icerub

No no no moreeeee

Inscrit depuis le :
03 janvier 2023

Messages postés : 419

Posté le 26 avril 2023 à 18:03

Deja ton schema n'est pas réspecté et de 2 Quand la personne la acheter donc Abdelprime le pays avait 17 membre je ignore la raison pourquoi il se fini avec 4 membre mais le pays a été acheter a 17 membre 


malveillance au max

Ce message de Icerub a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Souldia

Salut Toi !
Membre de l'équipe
Modérateur Delta
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
09 avril 2021

Messages postés : 97

Posté le 26 avril 2023 à 18:28

Bonjour/Bonsoir @winoskee ,

Je vous annonce que votre plainte est refusée !

c'est pas une raison de plainte le pays se fera disband si la personne ne recrute pas ici 1 semaine

Bonne journée/soirée. 

Souldia moderateur Delta

Ce message de Souldia a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique