C'est le retour des promotions de pâques 🛎️ Profitez d'une réduction de -10% sur l'ensemble de notre boutique.

Voir la boutique ↗

[ Fermée ]

Ticket 759 Cour d'appel Tweedlex_01

Posté par Blakonne le 06 janvier 2023 à 23:48, modifié le 11 mars 2023 à 23:31 par Zeetor9
Acceptée ✔️

Blakonne

Membre de l'équipe
Super Modérateur Lime
Ψ Ancien joueur Ψ
Avocat

Inscrit depuis le :
02 août 2018

Messages postés :

══════════════════════════════════════════════════════════════════════════════
⚖ - Cours d'appel - ⚖
══════════════════════════════════════════════════════════════════════════════ 

Le partie faisant appel : @Tweedlex_01, officier et représentant de l'EmpireRusse

Lien des plaintes : https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-n3423-piege-illegal-empirerusse.66781

═════════════════════════════════════════════════════════════════════════════
Bonjour,
Je me présente aujourd'hui au nom de mon client
@Tweedlex_01qui fais appel à la décision pour un piège illégal.

Pour vous remettre dans le contexte :

Lors d'un assaut, le pays de mon client c'est vu être unclaim, dans cet unclaim, une partie du pays c'est vu être divisé et donc la surface de build aussi.

Hormis le fait que la surface de build est en corrélation avec le coéfficient et donc le nombre de pièges qui est renouvlé chaque semaine, sur cette plainte nous ne pouvons voir aucun autre piège en preuve afin de démontrer qu'il y a affectivement plus de piège que le nombre demandé.   

Tout cela mise à part, la raison d'acceptation de la plainte est : "pas suffisament ouverte pour permettre aux joueurs tombés dedans d'en ressortir." mais ... ou est donc cette règle au final ?

Pour finir je reviendrais sur une ancienne plainte du même jour qui a elle, été refusé pour les même motifs : https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-n3430-trap-wild-de-lifegaming0.66934

═════════════════════════════════════════════════════
Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée, au nom de mon client ainsi que de moi-même.
Cordialement Signez votre
 Maître Blakonne
══════════════════════════════════════════════════════════════════════════════

KayZOo53

Futur de modérateur de NationsGlory
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
02 janvier 2021

Messages postés : 405

Posté le 07 janvier 2023 à 00:40

Yo votre territoire était coupé en 2 ,vous avez vien plus que 4 traps a cause des missile est donc claim illégal + traps maximum donc frero faut dosé


Cordialement

KayZOo53

Ce message de KayZOo53 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Tweedlex_01


Inscrit depuis le :
19 septembre 2022

Messages postés : 74

Posté le 07 janvier 2023 à 11:58
Citation d'un message de KayZOo53

Yo votre territoire était coupé en 2 ,vous avez vien plus que 4 traps a cause des missile est donc claim illégal + traps maximum donc frero faut dosé

 

je ne vois pas de quoi tu parle tu à aucune trap de ce que tu avance.

Ce message de Tweedlex_01 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Canisi

Membre de l'équipe
Responsable Admin
TeamWiki
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 février 2018

Messages postés : 1357

Posté le 01 février 2023 à 16:02

Bonjour,

Je remarque que le coefficient multiplicateur était toujours assez suffisant pour le nombre de traps que nous voyons sur vos preuves.
Même si le pays a été coupé en deux pendant la semaine, le coefficient étant toujours d'actualité, ils ont toujours le droit d'en avoir autant. Sachant qu'ici, il n'y a eu aucun acte d'anti-jeu de leur part ou quoique ce soit.

La cour d'appel est donc évidemment acceptée pour un manque de preuves de la part du plaignant et pour tous les arguments apportés par l'avocat.

L'argent pour payer la cour a été rendu.

Cordialement,
Canisi, président de l'ONU Lime

Ce message de Canisi a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Promotions de Noël

-50% de réduction sur toute notre boutique.

Voir la boutique
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique