The_Joichiro Candidature Guide Mocha
1.0) Pseudo IG --> The_Joichiro
2.0) Age --> 18 ans
3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> 4 avril 2022
4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Modérateur pendant 6 mois ( purple )
4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> Le staff purple as trop changé et l'ambiance est devenue peu favorable a ma continuité. Je garde cependant une belle expérience
5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> non
5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> /
5.2) Pour quelle raison ? --> /
6.0) Vos 4 Points forts --> Empathique, sérieux, autodidacte, autonome
6.1) Vos 4 Points faibles --> contemplatif, éparpillé, impatient, peu bavard.
7.0) Vos motivations --> Tout simplement pourvoir découvir le serveur Mocha et participer a " l'allégement de la charge pour les ops " . Comme a mon habitude, ma raison principale de rejoindre la modération d'un serveur afin de pourvoir aidé les nouveaux joueurs, aide a la réglementation, aide a l'installation de machine, aide a la R&D, la compréhension des problèmes interne aux pays. Et le système de réglementation interne, les guerres. étant un joueur expérimenté, je pense pouvoir apporté un plus dans la création de l'équipe du staff Mocha. De plus par mon sérieux, dynamisme et ma connaissance des joueurs je pourrai apporté une belle approche et surtout une belle entente entre joueurs et staffs. Je tiens a rejoindre le mocha pour pourvoir faire usage de mes capacité.
8.0) Vos horaires --> En période scolaire : 17h -22h en période de vacances : 7h-23h
9.0) Votre punisher -->
En espérant pouvoir faire partie du navire. Allons combattre les dothraki !
Bonsoir,
Personne très sympathique et aimante.
Pour
Modérateur Test Yellow : 17 Septembre 2023
Modérateur Confirmé Yellow : 3 Octobre 2023
Modérateur+
Yellow : 19 Novembre
2023
Super-Modérateur Yellow : Stage de 4 jours 🙃
ewenos60
Inscrit depuis le :
24 septembre 2017
Messages postés : 653
Yoo,
Personne expérimenté, patiente et toujours disponible pour les autres, il peut faire un bon travail de guide pour l'ouverture du serveur Mocha.
Bonne soirée ;)
Dommage qu'on ai pas l'entièreté du Punisher, les raisons de sanctions me dérange un peu mais espèrons que ton comportement à changé, je suis POUR te donner une chance !
Ce message de Ton_Pote_974 a été supprimé par le 31 octobre 2024 à 00:23 et il n'est plus visible.
WazerWolf
Inscrit depuis le :
25 septembre 2022
Messages postés : 58
bonjour, @The_Joichiro est une des personne les plus sympatique et agréable que j'ai pu rencontré sur la gloire des nations. Je peu que être POUR son entré dans le staff mocha en tant que guide
J'aimerais comprendre pourquoi mon compte a été supprimé pour rien, mais ça je ne le serais jamais.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.