Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

The_Joichiro Candidature Guide Mocha

Posté par The_Joichiro le 30 octobre 2024 à 18:50, modifié le 30 octobre 2024 à 19:14
En Attente ⏳

The_Joichiro

vTourisTe:>
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
04 avril 2022

Messages postés : 80

1.0) Pseudo IG --> The_Joichiro

2.0) Age --> 18 ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> 4 avril 2022

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Modérateur pendant 6 mois ( purple )

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> Le staff purple as trop changé et l'ambiance est devenue peu favorable a ma continuité. Je garde cependant une belle expérience

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> non

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> /

5.2) Pour quelle raison ? --> /

6.0) Vos 4 Points forts --> Empathique, sérieux, autodidacte, autonome

6.1) Vos 4 Points faibles -->  contemplatif, éparpillé, impatient, peu bavard.

7.0) Vos motivations --> Tout simplement pourvoir découvir le serveur Mocha et participer a " l'allégement de la charge pour les ops " . Comme a mon habitude, ma raison principale de rejoindre la modération d'un serveur afin de pourvoir aidé les nouveaux joueurs, aide a la réglementation, aide a l'installation de machine, aide a la R&D, la compréhension des problèmes interne aux pays. Et le système de réglementation interne, les guerres. étant un joueur expérimenté, je pense pouvoir apporté un plus dans la création de l'équipe du staff Mocha. De plus par mon sérieux, dynamisme et ma connaissance des joueurs je pourrai apporté une belle approche et surtout une belle entente entre joueurs et staffs. Je tiens a rejoindre le mocha pour pourvoir faire usage de mes capacité. 

8.0) Vos horaires --> En période scolaire : 17h -22h en période de vacances : 7h-23h

9.0) Votre punisher --> Image

En espérant pouvoir faire partie du navire. Allons combattre les dothraki !

snyperFX

#RobloxGang
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
11 décembre 2015

Messages postés : 90

Posté le 30 octobre 2024 à 18:53

Bonsoir,

Personne très sympathique et aimante.

Pour

Modérateur Test Yellow : 17 Septembre 2023

Modérateur Confirmé Yellow : 3 Octobre 2023

Modérateur+ Yellow : 19 Novembre 2023

Super-Modérateur Yellow : Stage de 4 jours 🙃

Ce message de snyperFX a été supprimé par le 31 octobre 2024 à 00:25 et il n'est plus visible.

Afficher

ewenos60

Eh j'suis trop un ziggy
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
24 septembre 2017

Messages postés : 653

Posté le 30 octobre 2024 à 19:12

Yoo,

Personne expérimenté, patiente et toujours disponible pour les autres, il peut faire un bon travail de guide pour l'ouverture du serveur Mocha.

Bonne soirée ;)

Ce message de ewenos60 a été supprimé par le 31 octobre 2024 à 00:25 et il n'est plus visible.

Afficher

Ton_Pote_974

SXpOCfVN
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
22 juillet 2022

Messages postés : 37

Posté le 30 octobre 2024 à 19:16

Dommage qu'on ai pas l'entièreté du Punisher, les raisons de sanctions me dérange un peu mais espèrons que ton comportement à changé, je suis POUR te donner une chance !

Ce message de Ton_Pote_974 a été supprimé par le 31 octobre 2024 à 00:25 et il n'est plus visible.

Afficher

WazerWolf

Fondateur TriPsY // Anti-Dexwid
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
25 septembre 2022

Messages postés : 58

Posté le 30 octobre 2024 à 22:05

bonjour, @The_Joichiro est une des personne les plus sympatique et agréable que j'ai pu rencontré sur la gloire des nations. Je peu que être POUR son entré dans le staff mocha en tant que guide

J'aimerais comprendre pourquoi mon compte a été supprimé pour rien, mais ça je ne le serais jamais.

Ce message de WazerWolf a été supprimé par le 31 octobre 2024 à 00:25 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique