Thailande VS Somalie
skualman007
Inscrit depuis le :
24 juin 2020
Messages postés : 36
nathox
Inscrit depuis le :
13 janvier 2021
Messages postés : 28
nathox
Inscrit depuis le :
13 janvier 2021
skualman007
Inscrit depuis le :
24 juin 2020
Ce message de skualman007 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 16:25 et il n'est plus visible.
nathox
Inscrit depuis le :
13 janvier 2021
Citation d'un message de skualman007
Bonjour,
Bvn sur NG mdr !
Et les screnns sont très bien ! Je peut les rendre plus lisible en les mettant sur google drive si tu veux ? les gars est de ton pays donc bon.
Oui bah c’est quand même pas ouf de me faire ça alors que c’est juste un mongole dans cervelle va guerre son nouveau pays. Je veux juste me développer moi. Après comme tu veux. Mais pas sympa
- Nathox
mathis_f3031
Inscrit depuis le :
31 octobre 2020
Messages postés : 289
Citation d'un message de skualman007tqt les screen son assez lisible pour les modo
Bonjour,
Bvn sur NG mdr !
Et les screnns sont très bien ! Je peut les rendre plus lisible en les mettant sur google drive si tu veux ? les gars est de ton pays donc bon.
Ce message de mathis_f3031 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 16:25 et il n'est plus visible.
Ce message de IkytsuSenpai a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 16:25 et il n'est plus visible.
KayZOo53
Inscrit depuis le :
02 janvier 2021
Messages postés : 407
Citation d'un message de skualman007tqt mon reuf guerre le sa va etre fun
Bonjour,
Bvn sur NG mdr !
Cordialement
KayZOo53
nathox
Inscrit depuis le :
13 janvier 2021
skibubYTB
Inscrit depuis le :
22 octobre 2020
Messages postés : 118
Bonjour , Guerre validé Que le meilleur Gagne
Joueur Lime : 01 / 02 / 2021
Guide Lime : 05 / 06 / 2021
Joueur Lime : 01 / 08 / 2021
Modérateur Test Lime : 05 / 11 / 2021
Modérateur Confirmé Lime : 20 / 11 /
2021
Modérateur Plus Lime : 27 / 03 / 2022
Joueur Lime : 26 / 07 / 2022
Modérateur Test Lime : 10 / 12 /
2022
Modérateur Confirmé Lime : 23 / 12 / 2022
Modérateur Plus Lime : 04 / 06 / 2023
skualman007
Inscrit depuis le :
24 juin 2020
Citation d'un message de nathox
[quote=skualman007]
Bonjour,
Bvn sur NG mdr !
Oui bah c’est quand même pas ouf de me faire ça alors que c’est juste un mongole dans cervelle va guerre son nouveau pays. Je veux juste me développer moi. Après comme tu veux. Mais pas sympa
Citation d'un message de IkytsuSenpai
C'est vrai que c'est pas cool . Au lieu d'attaquer des pays en develloppement attaquez vous à des grands pays
Citation d'un message de skibubYTBpas faut
[quote=nathox]
- @KayZOo53 comment dire…
- mmmmmmmh
- fun ? Sérieusement ? Vous allez juste être dans une zone sans rien faire. Je vous dis direct je vais Pass pvp ni missile. Donc s’il te plaît si tu veux t’amuSer va guerre qq s’autre.
[/quote]
Vous voulez savoir pourquoi c'est fun ? Parce que je me fais du mmr, des lvls et de l'argent et je gagne des assauts. C'est pour ca que l'on guerre des pays comme vous. Je ne vois pas le problème à cela !
[/quote]
Signé,
LE LEGENDAIRE FARMEUR DU CITRON VERT.
Ce message de skualman007 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 16:25 et il n'est plus visible.
KayZOo53
Inscrit depuis le :
02 janvier 2021
Citation d'un message de skualman007
[quote=nathox]
[quote=skualman007]
Bonjour,
Bvn sur NG mdr !
Citation d'un message de IkytsuSenpai
C'est vrai que c'est pas cool . Au lieu d'attaquer des pays en develloppement attaquez vous à des grands pays
Citation d'un message de skibubYTBpas faut
[quote=nathox]
- mmmmmmmh
- fun ? Sérieusement ? Vous allez juste être dans une zone sans rien faire. Je vous dis direct je vais Pass pvp ni missile. Donc s’il te plaît si tu veux t’amuSer va guerre qq s’autre.
[/quote]
Vous voulez savoir pourquoi c'est fun ? Parce que je me fais du mmr, des lvls et de l'argent et je gagne des assauts. C'est pour ca que l'on guerre des pays comme vous. Je ne vois pas le problème à cela !
[/quote]
[/quote] non mais quand je disais que c'était fun c'est car je vais aidez la somalie
Cordialement
KayZOo53
KayZOo53
Inscrit depuis le :
02 janvier 2021
Citation d'un message de nathoxmais fun c'est parce que je vais t'aider
- mmmmmmmh
Cordialement
KayZOo53
nathox
Inscrit depuis le :
13 janvier 2021
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.