[ Fermée ]
TerreVega vs TerreLow
ClashKiller78
Inscrit depuis le :
03 juillet 2020
Messages postés : 1695
⚔️ Bonjour à vous citoyens
du Lime. ⚔️
@FIZEx
En tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations Unies, j'annonce que votre guerre est en attente .
Je rappelle que cette
Guerre pour raison : Kill wilderness est une guerre automatique ,
du moment ou vous êtes kill wilderness normalement vous pouvez le
./f enemy pour raison Kill wilderness , Si vous y arrivez pas
merci de répondre sous cette demande
Cordialement,
@ClashKiller78 , porte
parole de
l'Organisation des
Nations Unies
Ce message de ClashKiller78 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 11:31 et il n'est plus visible.
Citation d'un message de ClashKiller78bonjour @FRIFRIANGE777 ma kill wildernes puis a quitter le pays dont je n'ai pas eu le temps de f enemy car maintenant il me dit que on ma pas kill wildernes
⚔️ Bonjour à vous citoyens du Lime. ⚔️
@FIZExEn tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations Unies, j'annonce que votre guerre est en attente .
Je rappelle que cette Guerre pour raison : Kill wilderness est une guerre automatique , du moment ou vous êtes kill wilderness normalement vous pouvez le ./f enemy pour raison Kill wilderness , Si vous y arrivez pas merci de répondre sous cette demande
Cordialement,
@ClashKiller78 , porte parole de l'Organisation des Nations Unies
<3 Darkholess
ClashKiller78
Inscrit depuis le :
03 juillet 2020
du Lime. ⚔️
@FIZEx
En tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations Unies, j'annonce que votre guerre est en attente .
Une demande de logs en cours pour savoir le grade du joueur dans le pays.
Cordialement,
@ClashKiller78 , porte
parole de
l'Organisation des
Nations Unies
Ce message de ClashKiller78 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 11:31 et il n'est plus visible.
d'apres ce que j'ai vue @FRIFRIANGE777 est retourner dans TerreLow mais je peut pas le guerre car il etait parti apres que il ma kill et il est revenue
<3 Darkholess
ClashKiller78
Inscrit depuis le :
03 juillet 2020
du Lime. ⚔️
@FIZEx
En tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations Unies, j'annonce que votre guerre est en accepté.
Le Joueur étais officiel lors de sont crime
Cordialement,
@ClashKiller78 , porte
parole de
l'Organisation des
Nations Unies
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.