Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

terreadelie

Posté par moustix_gaming le 14 juin 2025 à 16:31, modifié le 18 juin 2025 à 23:28 par durakuir
Guerre Validée ⚔️

moustix_gaming

joueur white qui aime farm et qui enguele fripouille201
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
11 avril 2022

Messages postés : 217

1. Votre pseudo : (En jeu)moustix_gaming
  2. Votre pays :soudan
  3. Le pays adverse : (Nom complet) terreadelie
  4. Le joueur qui provoque la guerre : (Pseudo) @Ender_Nox
  5. La raison : (Claire et justifiée) 1 minute dans le pays
  6. Les preuves : Screenshots ou vidéos datant de moins d’une semaine https://nationsglory.fr/linkfilter/https://youtu.be/jJvojs9sFAk
  7. Les FF de vos pays : (ff à jour)1749910746-2025-06-14-16-18-06.jpg1749911466-2025-06-14-16-30-50.jpg

Ender_Nox

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
06 avril 2021

Messages postés : 2

Posté le 14 juin 2025 à 18:08

Bonjour,
Je souhaite contester l’ouverture de guerre justifiée par une prétendue "intrusion" de moi même sur le territoire du Soudan.
Selon la demande, l’intrusion serait la raison du conflit. Or, ce qui rend l’argument invalide : une entrée consentie ne peut constituer une raison de guerre.
dans ce cas précis, c’est le joueur moustix_gamig qui m’a téléporté sur place pour me faire découvrir un build, ce qui invalide totalement l’argument d’intrusion.
Je vous prie donc de bien vouloir reconsidérer cette déclaration de guerre, car la condition réglementaire n’est pas remplie.
Cordialement,
 - Ender_Nox, chef des terres Adélie

Ce message de Ender_Nox a été supprimé par le 05 juillet 2025 à 14:29 et il n'est plus visible.

Afficher

moustix_gaming

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
11 avril 2022

Posté le 15 juin 2025 à 16:21
Citation d'un message de Ender_Nox

Bonjour,
Je souhaite contester l’ouverture de guerre justifiée par une prétendue "intrusion" de moi même sur le territoire du Soudan.
Selon la demande, l’intrusion serait la raison du conflit. Or, ce qui rend l’argument invalide : une entrée consentie ne peut constituer une raison de guerre.
dans ce cas précis, c’est le joueur moustix_gamig qui m’a téléporté sur place pour me faire découvrir un build, ce qui invalide totalement l’argument d’intrusion.
Je vous prie donc de bien vouloir reconsidérer cette déclaration de guerre, car la condition réglementaire n’est pas remplie.
Cordialement,
 - Ender_Nox, chef des terres Adélie

bonjour avez-vous des preuves rec image ?

Ce message de moustix_gaming a été supprimé par le 05 juillet 2025 à 14:29 et il n'est plus visible.

Afficher

Ender_Nox

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
06 avril 2021

Messages postés : 2

Posté le 15 juin 2025 à 17:59

Bonjour,
Malheureusement, je ne dispose pas de preuves (ni enregistrement, ni image).
Cependant, le serveur conserve des fichiers de logs.
Grâce à votre vidéo, l’heure et la date sont clairement visibles, ce qui facilite et accélère les recherches pour le staff.
Merci d’avance.

Ce message de Ender_Nox a été supprimé par le 05 juillet 2025 à 14:29 et il n'est plus visible.

Afficher

moustix_gaming

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
11 avril 2022

Posté le 15 juin 2025 à 20:44

il faut un minimun de preuve pour faire des log 

Ce message de moustix_gaming a été supprimé par le 05 juillet 2025 à 14:29 et il n'est plus visible.

Afficher

Farcowz

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
03 juin 2021

Messages postés : 24

Posté le 15 juin 2025 à 23:06

les logs parle de heu meme

Ce message de Farcowz a été supprimé par le 05 juillet 2025 à 14:29 et il n'est plus visible.

Afficher

moustix_gaming

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
11 avril 2022

Posté le 16 juin 2025 à 08:10

on peut pas demander une demande de log si ta pas preuve a pars pour trahisont 

Afficher

Farcowz

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
03 juin 2021

Messages postés : 24

Posté le 16 juin 2025 à 19:18

bien sur que si sa a demandé des logs pour pas rembou un steuf frèro 

dans ton rec on voit l'heure il von trouvé si tu la bien tp 

Ce message de Farcowz a été supprimé par le 05 juillet 2025 à 14:29 et il n'est plus visible.

Afficher

Nickylarsonuchi

Joueur PvP (Pas très bon) je préfère farm les machines
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
07 mai 2022

Messages postés : 68

Posté le 20 juin 2025 à 07:43

Bonjour @moustix_gaming j'ai fais la demande de logs, le tp pour guerre "Intrusion territoriale" est interdit. Sur la vidéo on ne sait pas ce qu'il se passe derrière Mugsy028 peut être un tag combat on a pas le son on en sait rien, en tout cas ta raison de guerre n'est pas valide. Bonne journée à toi

Ce message de Nickylarsonuchi a été supprimé par le 05 juillet 2025 à 14:29 et il n'est plus visible.

Afficher

durakuir

Membre de l'équipe
Modérateur Black

Inscrit depuis le :
20 janvier 2024

Messages postés : 155

Posté le 21 juin 2025 à 21:39

Bonsoir, après que le Gouvernement d’Orion investigue votre demande de guerre, celui-ci accepte votre demande de guerre.

/!\ Chargez vos missiles et votre énergie, que feu et sang se répandent. /!\

Que le sort vous soit favorable.

Cordialement, modérateur durakuir 

(Message qui n'as pas été  posé le 19 à cause de problèmes de connexion)

Ce message de durakuir a été supprimé par le 05 juillet 2025 à 14:29 et il n'est plus visible.

Afficher

Mugsy028

Je suis de retour :)

Inscrit depuis le :
25 août 2023

Messages postés : 92

Posté le 21 juin 2025 à 23:44
Citation d'un message de Nickylarsonuchi

Bonjour @moustix_gaming j'ai fais la demande de logs, le tp pour guerre "Intrusion territoriale" est interdit. Sur la vidéo on ne sait pas ce qu'il se passe derrière Mugsy028 peut être un tag combat on a pas le son on en sait rien, en tout cas ta raison de guerre n'est pas valide. Bonne journée à toi

pov il aurais pu se tp 100 fois spawn vu qu'on me vois pas le tapper donc l'empecher de se tp instant spawn

Joueur

Joueur Black = 25/08/2023  ➜ ??/??/??

RP

Instance d'Orion [Journaliste De Terrain] = 19/08/2024 09/11/2024

Ce message de Mugsy028 a été supprimé par le 05 juillet 2025 à 14:29 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique