[ Fermée ]
Tentative d'assassinat (membre du pays) dans le territoire de l'Italie
Aujourd'hui, le 28/01/2022 vers 16h00 (heure française) "paololbg", un membre de l'Italie a essayé de me tuer plusieurs fois à l'aide d'une arme, voir les screens et de son dragon. Le joueur "NeThertix" en est témoin (screens en piece jointe). Je demande donc que justice soit faites et qu'il soit puni.
TaZe
Inscrit depuis le :
16 février 2021
Messages postés : 71
Salut,
Premièrement pour faire une plainte, tu dois passer par un google docx et respecter un schéma.
Deuxièmement tes preuves doivent être impérativement daté, pas de panique si, il ne le sont pas, tu les renommer avec la date.
Troisièmement tu dois prouver que tu était bien dans ce pays au moment des fait et que l'endroit ou tu était se trouve sur son territoire, pour cela tu peux faire /f map et daté ton screen en faisant deux fois f2.
La prochaine fois, n'oublie pas ces détails importants ? et demande le formulaire de plainte.
Cordialement gkl_92, premier ministre de la nouvelle-zélande et modérateur test de nationsglory lime
Passe sur teamspeak si tu en as la possibilité ou discord sur le lime nations. Nous pourrons t'aider.
uds_en_schlipp
Inscrit depuis le :
10 décembre 2021
Messages postés : 417
Ce message de uds_en_schlipp a été supprimé par le 06 novembre 2024 à 01:10 et il n'est plus visible.
vctTqT
Inscrit depuis le :
10 mai 2020
Messages postés : 641
Victime | |
@Antonin78 | |
Italie |
Accusé | |
@ | |
Bonjour, je constate que merci d'utiliser le procecus de dépot de plainte du serveur, pour porter plainte fait la commande ""/aide"" sur le serveur et suivez le lien qui corespond au ""Porter Plainte"".
C.F. : Codex / règle interne
En tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations Unies, d'après les arguments cités, j'annonce donc que cette plainte est refusée.
Cordialement,
@vctTqT, porte parole de l'Organisation des Nations Unies
Fait par la modération Lime (ZedX, REGASO, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)
Joueur Lime depuis Mars 2020
Modérateur TesT Lime du 22 mai 2021 au 5 juin 2021
Modérateur Lime du 5 juin 2021 au 03/11 2021
Modérateur + Lime depuis le 03/11/2021
Joueur Lime depuis le 13/09/2022
Modo dans l'âme
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.