TCM [Traité des Conquêtes de la Méditérrannée]

Posté par BlackGamer le 28 décembre 2023 à 14:54, modifié le 10 avril 2024 à 21:46 par fanta7114
Alliance ⚡

BlackGamer

uhçuçhfdsçû)hjv<qç)èvh q<çf)du
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
25 octobre 2021

Messages postés : 69

Traité des Conquêtes de la Méditérranée

Introduction  : Les pays Corse et Chypre s'allient militairement et territorialement afin de s'épauler dans de potentielles guerres externes et de potentielles guerres de territoire internes.

La Corse s'engage à prêter main forte à Chypre lors de potentiels assauts dans le cadre d'une guerre. Elle s'engage également à aider Chypre lors de projets de construction dans leur pays.

Chypre s'engage à prêter main fort à la Corse lors de potentiels assauts dans le cadre d'une guerre.

Les deux pays s'engagent à respecter la frontière de pays définie par le leader de la Corse (BlackGamer), un officier de la Corse (valentus8) et un officier de Chypre (Zombies) lors de conquêtes territoriales, mais également à ne pas arnaquer l'autre.

La frontière sépare les pays Européens et Méditérrannéens en deux afin de garder une bonne entente diplomatique entre les deux Nations.

ATTENTION : Cette frontière ne concerne que les pays Européens et Méditérrannéens, la conquête des pays Américains, Asiatiques, Africains et Océaniques n'est pas gérée par ce traité.

ATTENTION : La frontière n'empêche pas la conquête de pays qui appartiennent au côté de l'autre pays si les deux souverains des Nations sont d'accord (cette demande se fera dans ce post forum).

ATTENTION : Les claims de pays peuvent dépasser la frontière seulement si les deux souvrains souhaitent faire un passage entre les deux pays (exemple : pont).

Exemple : Chypre souhaite conquérir la France (se trouvant du côté de la Corse). Le leader de Chypre doit donc demander dans ce post forum l'accord au souverain Corse d'effectuer cette Conquête.

Close de non-respect du traité : En cas de non-respect de ce traité, le pays fautif s'engage à faire un don de 100 000$ à l'autre payd et s'engage à corriger toute faute commise sauf si il y a entente entre les deux pays entretemps. Ceci doit se passer dans le délai d'une semaine à partir de l'annonce de la faute commise.

La carte avec la frontière en question est gérée par valentus8, qui l'a dessinée et qui la modifiera le cas échéant.

La carte sera jointe dans ce post forum.

                    === Mon Parcour dans le STAFF de NationsGlory === 

5 février 2022 --> 22/05/2022 : Journaliste NationsGlory GAMMA

                    === Citation ===

L'argent n'a pas d'odeur, mais quand on en a pas ça pue ! 💩

BlackGamer

uhçuçhfdsçû)hjv<qç)èvh q<çf)du
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
25 octobre 2021

Messages postés : 69

Posté le 28 décembre 2023 à 14:56

Moi, BlackGamer, souverain de la Corse OMEGA, approuve et signe ce traité.


                    === Mon Parcour dans le STAFF de NationsGlory === 

5 février 2022 --> 22/05/2022 : Journaliste NationsGlory GAMMA

                    === Citation ===

L'argent n'a pas d'odeur, mais quand on en a pas ça pue ! 💩

Ce message de BlackGamer a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

valentus8

vive l'empire

Inscrit depuis le :
13 février 2023

Messages postés : 201

Posté le 28 décembre 2023 à 14:57

moi valentus8 je m'engage a géré la carte


signé : valentus8, roi de corse , secrétaire d'état en charge du build, secrétaire d'état en charge du territoire, prefet de la capitale, député de sardaigne

Ce message de valentus8 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Zombies

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
12 octobre 2020

Messages postés : 256

Posté le 30 décembre 2023 à 10:24

Moi Zombies Officier et représentant de Chypre Signe et accepte ce traité 

Ce message de Zombies a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Minato21


Inscrit depuis le :
12 décembre 2022

Messages postés : 57

Posté le 30 décembre 2023 à 11:30

Ils ont cru la vie c’était une gaufre 🤣

Ce message de Minato21 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique