C'est le retour des promotions de pâques 🛎️ Profitez d'une réduction de -10% sur l'ensemble de notre boutique.

Voir la boutique ↗

tCheat de hanma1 je crois killaura est ritch op des block entre nous il me touche

Posté par FuzeMR63 le 15 janvier 2022 à 18:20, modifié le 16 janvier 2022 à 10:10 par BZHjtatomise
Refusée ❌

FuzeMR63

#SigmaBest #SigmaVasion #SigmaDeath #SigmaCorompue #SigmaGiletJaune
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
28 juin 2021

Messages postés : 61

Sondage

faudrai le banne combien de temps

Sondage

faudrai le banne combien de temps

je pense que le banne 60j pourai lui faire comprendre que tcheat ces mal (0%)

ces degeulasse de faire ca aucuen chance pour lui faux le banne def (100%)

Je suis stupide et je pense quil faux lesay tranquill car il samuse comme ca (0%)

1 vote

Hanma1 tcheat en warzone killaura est ritch de ouf avce presque un good mais ca je suis pas sure avec une epe en bois si ca peux ede elle fesais comeme beaucoup de dega signe un jouur cordiale du sigma

Wsh c Gecking de L'empireJordanien 

Marabsolu

Compte supprimé.
Posté le 16 janvier 2022 à 00:49

C 1 ghost kill c pas ma faute ci ta co et nul c juste 1 remboursement 1 ghost kill est dsl ceci et mon deuxième compte donc actuellement c hanma1 qui vous parle donc arrêtez de faire des plaite à blanc.

Ce message de Marabsolu a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

BZHjtatomise

Attention voleur de grade 💀
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
06 décembre 2020

Messages postés : 130

Posté le 16 janvier 2022 à 10:07

Bonjour / Bonsoir,

Après traitement de la plainte, celle-ci se voit donc refusée.

En effet, les preuves que vous apportez ici sont insuffisantes. 

 

En effet ceux-ci n'est pas une raison de guerre, si vous avez des preuves vous pouvez faire un ticket discord

Néanmoins bon jeu sur le SIGMA, la Modération reste disponible sur Discord et Teamspeak en cas de besoin !


ModoT 19/12/2021 - 09/01/2022

ModoC 09/01/2022 - 21/01/2022

Modo+ 21/01/2022 - 13/04/2022

Ce message de BZHjtatomise a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Promotions de Noël

-50% de réduction sur toute notre boutique.

Voir la boutique
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique