tasmanie nouvellezelande

Posté par carpask le 08 juin 2023 à 08:40, modifié le 13 juin 2023 à 01:06 par Phoniyx
Guerre Rejetée ☠️

carpask

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
16 avril 2020

Messages postés : 82

1 - Indiquez votre pseudo, ainsi que votre grade dans le pays et le "/f f" de votre pays :

carpask chef

image.png

2 - Indiquez le pseudo du joueur qui vous donne la raison de guerre, son grade dans le pays et le "/f f" de son pays :

thefanmc

mceclip0-40a0a1c260.png

3 - Raison de guerre (arnaque commerciale, provocation RP, ...) :

expension territoriale

4 - Preuve ou témoin du motif de guerre :

Les décisions exceptionnelles de l'ONU Lime | NationsGlory

+

Kylara

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
19 septembre 2020

Messages postés : 80

Posté le 09 juin 2023 à 12:17, modifié le 09 juin 2023 à 12:18

Bonjour @carpask

Les claims des deux pays doivent entrer en contact pour déclarer une guerre d'expansion, je vous invite donc à régulariser la situation puis poster un /f map dans les 24h.

59w5.png

En tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations Unies, j'annonce que votre guerre est mise en attente


@Kylara, porte parole de l'Organisation des Nations Unies.

Ce message de Kylara a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Kylara

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
19 septembre 2020

Messages postés : 80

Posté le 11 juin 2023 à 11:35

Vu que les claims n'ont pas été régularisés je ne pourrai accéder a votre demande.

En tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations Unies, j'annonce donc que cette demande de guerre est refusée.

Bonne journée et bon jeu sur le lime !

@Kylara, porte parole de l'Organisation des Nations Unies

N3_NGG56_G.png

Fait par la modération Lime (ZedX, REGASO, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)

Ce message de Kylara a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique