Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

swif vampire

Posté par Swif le 31 mars 2024 à 20:35, modifié le 31 mars 2024 à 20:41

Swif

cc les meuf

Inscrit depuis le :
29 juin 2023

Messages postés : 16

1.0) Pseudo IG --> Swif

2.0) Age --> 15

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> 2023


4.0) Avez-vous été dans le rp sur NationsGlory -->Non 

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> oui

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> alpha 


5.2) Pour quelle raison ? -->  j ai X ray et j ai comtourner

6.0) Vos 3 Points forts -- Je suis déterminer  actif et j ai  l'envie de découvrir  un nouvelle aspes de nations glory .

6.1) Vos 3 Points faibles --> énerve vite et Tetu et impulsif  

7.0) Vos motivations --> Je souhaite rejoindre le Roll play  pour  découvrir  c'est  aspect important mais trop délaissé dans ce type de serveur qu'est Nationsglory  delta j'aimerais bien découvrir le gameplay comme l'économie, l'histoire du RP  ou la fabrication des popo et je veut surtout aider mes frères vampires contre la lutte des autres  Roll play du seveur delta et aussi l envie decourvrir  la conption entrant les autre roll play .

cordialement swif

8.0) Histoire rp de votre personnage --> 

Il était une fois, dans les profondeurs de la vieille ville de delta, un vampire nommé Swif. swif était un être éternel, maudit par une malédiction ancestrale qui le condamnait à errer dans l'obscurité éternelle et à se nourrir du sang des vivants pour subsister.

Pendant des siècles, swif avait vécu dans les ombres, se cachant des regards des mortels par peur et par honte de sa propre nature. Mais malgré sa soif insatiable de sang, Swif était loin d'être un monstre dépourvu d'émotions. Au contraire, il était hanté par un profond sentiment de solitude et de désespoir, condamné à une existence solitaire et vide.


9.0) Vos horaires -->  17H a 23H Tout les Jour  

10.0) Votre punisher --> 

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique