Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Suivi de guerre empireduhainan a crete

Posté par xito le 07 juillet 2024 à 13:12, modifié le 10 juillet 2024 à 21:33 par fuza336
Guerre Rejetée ☠️

xito

L'humanité est un grain de poussière dans l'univers

Inscrit depuis le :
03 mars 2023

Messages postés : 402

Moi xito consul de la Grèce souhaite faire un suivi de guerre sur a2f qui était hainan et maintenant officier en crête

Son ff en crête (deso j'ai pas hainan vous regarder les logs svp)

Oubliez pas de clear la guerre Grèce vs hainan

NekrOsloveTN

J'aime les pates
Membre de l'équipe
Modérateur Omega
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
08 décembre 2020

Messages postés : 57

Posté le 07 juillet 2024 à 23:19

Ça marche pas comme ça la vie mon grand la raison de guerre vien de ton pays que tu le veuille ou nn tu ne peux pas retirer la guerre comme ça ^v^


J'aime les pâtes 

Ce message de NekrOsloveTN a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

EveilLoveTN

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
08 décembre 2020

Messages postés : 19

Posté le 07 juillet 2024 à 23:20

Bonsoir, moi, EveilLoveTN, actuel chef de la Crête et avocat en formation (Laess mbb faut vrm qu'on voc), souhaite signaler que cette demande est impossible. En effet, la guerre contre l'empire du Hainan ne peut être retiré puisque cette dernière est du a un kill wild de par un de tes anciens membre (A2FWhite) sur l'actuel chef du Hainan (NekrosLoveTN) par conséquent cette guerre est valable et ne peut être annuler aussi facilement. A contrario, tu peux en effet demander un suivi de guerre a l'encontre d'A2FWhite pour avoir quitter le Hainan et être venu en Crête. Sur ce, bon journée/nuit et j'espère que tu obtiendras la guerre contre mon pays histoire que l'on s'amuse un peu.

Ce message de EveilLoveTN a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

fuza336

#omegabest
Membre de l'équipe
Super Modérateur Omega
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
14 juillet 2021

Messages postés : 310

Posté le 10 juillet 2024 à 21:32

Bonjour, bonsoir votre demande de guerre est refusée !

pour la raison suivante : ce joueur n'était pas le joueur motif de votre guerre avec EmpireDuHainan le suivi de guerre est donc impossible.

Cordialement, le Staff Omega 


fuza336 SuperModo Omega

Ce message de fuza336 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique