[ Fermée ]

Suggestion sur les unban

Posté par GLX_Valito le 04 avril 2024 à 17:47, modifié le 04 avril 2024 à 19:51 par condos
Discussion Fermée 🔏

GLX_Valito

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
11 août 2021

Messages postés : 70

Bonjour,

Il semble que les demandes de débannissement temporaire aient été supprimées récemment, et en tant que joueur actuellement banni, je trouve cela préoccupant.

Je comprends tout à fait les raisons qui ont pu motiver cette décision. Il est évident que débannir des joueurs temporairement peut sembler contre-productif, surtout lorsqu'il s'agit de personnes qui pourraient potentiellement récidiver dans leurs actes répréhensibles. Cependant, il est important de noter qu'il existe également un nombre significatif de joueurs désireux de rectifier leurs erreurs et de revenir jouer de manière responsable sur le serveur.

Je suis convaincu que je ne suis pas le seul dans cette situation. De nombreux joueurs, comme moi, aspirent simplement à retrouver l'accès au serveur pour profiter du jeu dans le respect des règles établies. La suppression des demandes de débannissement temporaire pénalise donc cette partie de la communauté qui souhaite véritablement se racheter.

Dans cette optique, je me permets de suggérer la réactivation des demandes de débannissement temporaire. Bien que cela puisse nécessiter un examen minutieux des demandes et une sélection rigoureuse des joueurs à réintégrer temporairement, je crois fermement que cela représenterait une solution équilibrée.

Je vous encourage donc à considérer cette proposition, en prenant en compte le désir légitime de nombreux joueurs de revenir sur le serveur dans le respect des règles établies.

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à cette requête et reste à votre disposition pour discuter plus amplement de cette question si nécessaire.

GLX_Valito

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
11 août 2021

Messages postés : 70

Posté le 04 avril 2024 à 17:52

Je tiens quand même à dire que j'ai dupliqué 2 lootbox purple et environ 5 lootbox black. Nous n'acceptons pas le fait que je puisse revenir. Je comprends que sur les serveurs où j'ai dupliqué, je ne sois pas unban, mais j'ai fait 4 demandes d'unban, bien structurées, et on ne cherche même pas à parler.

Ce message de GLX_Valito a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

HELLSI

#BAN
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
16 décembre 2021

Messages postés : 125

Posté le 04 avril 2024 à 17:53

Les termes ont été posées, je suis pour


quoicoubeh ?

Ce message de HELLSI a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

feu67

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
11 novembre 2020

Messages postés : 54

Posté le 04 avril 2024 à 18:06

Je suis pour dans le cas ou il y ai des vérification sur'la personne,comme par'exemple une verification de si il a contourné des bannissements (hors erreur staff)

Ce message de feu67 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

condos

Membre de l'équipe
Responsable Admin
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
26 septembre 2016

Messages postés : 667

Posté le 04 avril 2024 à 19:51, modifié le 04 avril 2024 à 22:36

Bonjour à tous ! 

Sachez tout d'abord que nous comprenons que certains joueurs puissent être déçus par cette décision.

Il est cependant important de garder en tête que notre priorité est de maintenir un environnement de jeu sûr, équitable et agréable pour tous les joueurs. 
Les ban temporaires permettent de mettre en "pause" des joueurs afin de sanctionner des comportements inappropriés ou enfreignant les règles du CODEX.

La décision de ne plus accepter les réductions de bannissement pour les joueurs ayant un ban temporaire est motivée par plusieurs raisons. Tout d'abord, cela permet de maintenir de la cohérence vis à vis de nos règles et des ban appliqués. Par le passé, nous avons constaté que de nombreux joueurs percevaient les ban temporaires comme des sanctions peu contraignantes, car beaucoup trop d'unbans étaient acceptés dès la moitié de la durée de la sanction. Cette situation minait l'efficacité des bannissements.

En mettant en place cette mesure, nous visons à redonner un sens et une importance aux tempban. Il est essentiel que les joueurs comprennent que les règles sont à respecter et que les comportements inappropriés auront des conséquences. En renforçant la sévérité des sanctions, nous espérons dissuader les comportements nuisibles et favoriser un environnement de jeu plus sain et plus respectueux pour tous les joueurs.

Nous sommes consiens que certains joueurs "dévient" d'une attitude seine et qu'ils sauront comprendre leur eurreur dès la première sanction. C'est pourquoi, nous laissons généralement la possibilité pour les joueurs bannis de commencer une nouvelle aventure sur un autre serveur en évitant d'appliquer des ban inter-serveur trop rapidement. Chaque serveur ayant son propre environnement et sa propre communauté, les joueurs ont la possibilité de repartir sur de bonnes bases et de montrer un comportement exemplaire.

Cependant, les joueurs qui ont été bannis de tous nos serveurs ont manifestement franchi une limite grave et ont démontré un comportement innadaptée de manière répété ou extrêmement nuisible. Dans de tels cas, il est essentiel de maintenir la décision d'un ban important. 

Nous restons ouverts à la réhabilitation des joueurs, mais cela nécessite un engagement sincère envers le respect des règles et des autres joueurs.

Nous espérons que vous comprendrez notre position et que vous continuerez à profiter de nos serveurs dans le respect des règles et des autres joueurs. 

Ce message de condos a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique