Staff de merde
Est ce que mon Ban est justifié
Non (22%)
Oui ( ceux qui votent ça sont des modos du serveur NG ) (77%)
Bon j'aimerai juste dire que si je me retiens pas je vais y passer, donc je vais essayer de censurer
Déjà, le serveur nations glory ont crée un serveur assistance pour natbot et y'a des gens qui arrivent à mentioner @everyone et @here
Alors les modos qui fo*tent rien de bon pour leur serveur de m*rde mettent une permission pour écrire seulement UN MESSAGE TOUS LES 6H! 6H! Et y'a des gens qui veulent l'utiliser pour faire des choses.
De plus, ces escrocs donnent seulement 10 tentatives seulement et pour en avoir plus il faut payer, tout ça pour un BOT DE M*RDE QUI COMPREND RIEN A CE QU'ON DIT !
Y'avait quelqu'un dans le salon taverne ( pour discuter) qui avait un pseudo avec le mot "Soviétique". Moi pour rigoler, lui ai dit : Vive l'Urss. Ces imbéciles de modo m'ont ban.
Ils abusent aussi euc ! Tout le monde leur dit qu'on en a marre et que le Staff de ce serveur ne fout rien, mais ils écoutent rien à rien ces c*ns.
Merci de faire le nécessaire et de me débannir. Voici mon pseudo Discord : super11aliytb. Ou alors : Super11aliytb
Faites quelque chose, vous etes notre seul éspoir.
Cordialement, quelqu'un qui en a marre des ces flanneurs du Staff
Yop,
Je suis d'accord avec toi, quand on essaie de les contactés aucun n'ose prendre la parole.
C'est bien beau de mute, mais qui pour assumer derrière ? personne.
Citation d'un message de LouisH
Bah vous avez cru quoi, on est sur un serveur Minecraft, vous foutez des blagues pas drôle avec un côté d'humour noir, on vous ban ou kick et vous venez chialez. Je pense pas que la faute se rejette sur les staffs discords
Comment ça "vous" poto tu sais même pas prq j'ai été exclu pdt 7jours tu viens l'ouvrir.
Citation d'un message de LouisH
Bah vous avez cru quoi, on est sur un serveur Minecraft, vous foutez des blagues pas drôle avec un côté d'humour noir, on vous ban ou kick et vous venez chialez. Je pense pas que la faute se rejette sur les staffs discords
Humour noir de quoi en plus? Si j'aimais vraiment l'URSS, pourquoi en le disant j'ai étais banni ? C'est interdit d'aimer quelque chose dans ce serveur de m*rde
Ce message de Super11aliytb a été supprimé par le 15 novembre 2024 à 13:25 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.