Staff de merde

Posté par Super11aliytb le 25 juin 2023 à 21:28

Super11aliytb

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
23 mars 2022

Messages postés : 7

Sondage

Est ce que mon Ban est justifié

Sondage

Est ce que mon Ban est justifié

Non (22%)

Oui ( ceux qui votent ça sont des modos du serveur NG ) (77%)

9 votes

Bon j'aimerai juste dire que si je me retiens pas je vais y passer, donc je vais essayer de censurer

Déjà, le serveur nations glory ont crée un serveur assistance pour natbot et y'a des gens qui arrivent à mentioner @everyone et @here

Alors les modos qui fo*tent rien de bon pour leur serveur de m*rde mettent une permission pour écrire seulement UN MESSAGE TOUS LES 6H! 6H! Et y'a des gens qui veulent l'utiliser pour faire des choses. 

De plus, ces escrocs donnent seulement 10 tentatives seulement et pour en avoir plus il faut payer, tout ça pour un BOT DE M*RDE QUI COMPREND RIEN A CE QU'ON DIT !

Y'avait quelqu'un dans le salon taverne ( pour discuter) qui avait un pseudo avec le mot "Soviétique". Moi pour rigoler, lui ai dit : Vive l'Urss. Ces imbéciles de modo m'ont ban.

Ils abusent aussi euc ! Tout le monde leur dit qu'on en a marre et que le Staff de ce serveur ne fout rien, mais ils écoutent rien à rien ces c*ns.

Merci de faire le nécessaire et de me débannir. Voici mon pseudo Discord : super11aliytb. Ou alors : Super11aliytb

Faites quelque chose, vous etes notre seul éspoir.

Cordialement, quelqu'un qui en a marre des ces flanneurs du Staff

Salwen

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
15 avril 2020

Messages postés : 110

Posté le 26 juin 2023 à 00:00

Yop,

Je suis d'accord avec toi, quand on essaie de les contactés aucun n'ose prendre la parole.

C'est bien beau de mute, mais qui pour assumer derrière ? personne.

mceclip0-4b3c110c01.pngmceclip1-5abe461ab2.png

Ce message de Salwen a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

LouisH


Inscrit depuis le :
26 avril 2023

Messages postés : 69

Posté le 26 juin 2023 à 00:09

Bah vous avez cru quoi, on est sur un serveur Minecraft, vous foutez des blagues pas drôle avec un côté d'humour noir, on vous ban ou kick et vous venez chialez. Je pense pas que la faute se rejette sur les staffs discords 

Ce message de LouisH a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Salwen

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
15 avril 2020

Messages postés : 110

Posté le 26 juin 2023 à 00:19
Citation d'un message de LouisH

Bah vous avez cru quoi, on est sur un serveur Minecraft, vous foutez des blagues pas drôle avec un côté d'humour noir, on vous ban ou kick et vous venez chialez. Je pense pas que la faute se rejette sur les staffs discords 



Comment ça "vous" poto tu sais même pas prq j'ai été exclu pdt 7jours tu viens l'ouvrir.

Ce message de Salwen a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Super11aliytb

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
23 mars 2022

Messages postés : 7

Posté le 26 juin 2023 à 17:41
Citation d'un message de LouisH

Bah vous avez cru quoi, on est sur un serveur Minecraft, vous foutez des blagues pas drôle avec un côté d'humour noir, on vous ban ou kick et vous venez chialez. Je pense pas que la faute se rejette sur les staffs discords 

Humour noir de quoi en plus? Si j'aimais vraiment l'URSS, pourquoi en le disant j'ai étais banni ? C'est interdit d'aimer quelque chose dans ce serveur de m*rde

Ce message de Super11aliytb a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique