[ Fermée ]
Spam de bike
Je remercie au modo, JeHealHule de m'avoir aidé à tué tout les cochons je le remercie
Ce message de Speed_Night a été supprimé par le 16 novembre 2024 à 11:25 et il n'est plus visible.
Healthyy
Inscrit depuis le :
17 janvier 2019
Messages postés : 15
Le bike n'a pas été utilisé dans le pays mais en Wild, à l'emplacement des panneaux affichés plus haut. Si je me fais sanctionner pour ce "spam bike", j'estimerai qu'il s'agit d'une erreur du staff car il n'est aucunement mentionné dans les règles qu'il est interdit de spam un bike en Wilderness. Je demanderai alors au staff de bien vouloir modifier les règles pour préciser ceci.
Bien à vous, Healthyy, officier des Etats-Unis d'Amérique
?? - ?? - ??
Je précise que ce spam a été fait en Wilderness mais les cochons
de sont retrouvrés dans notre pays et si vous voulez voir les
règles, les voici :
Ce message de Speed_Night a été supprimé par le 16 novembre 2024 à 11:25 et il n'est plus visible.
Donc si le satff te sanctionne elle ne ferait aucune erreur, c'est toi qui à fais l'erreur de faire ça, passez une bonne soirée
Healthyy
Inscrit depuis le :
17 janvier 2019
Messages postés : 15
Ta réponse n'a pas de sens, je dis simplement qu'il n'est aucunement précisé qu'il est interdit de spam bike en Wilderness, ce qui est un fait. J'ai simplement spam un bike pas loin du Srilanka et les pigs se sont retrouvés chez vous, les règles n'indique rien quant à un tel cas et c'est pour cela que j'attire l'attention du staff sur le manque de précision des règles pour un tel cas. J'estime donc qu'en l'absence de précision, je peux potentiellement être warn pour spam bike près d'un pays, mais je n'ai commis aucune réelle faute sanctionnable selon les règles.
Bonne soirée à vous !
?? - ?? - ??
Salutations,
Le Conseil du Daijokan a étudié votre
plainte.
Au vu des preuves apportées et après une étude
approfondie, votre plainte est acceptée.
Par conséquent, @Healthyy
recevra donc un jail de 30 minutes pour spam bike mineur
cependant je tiens a signaler
@Healthyy le
spam bike est strictement interdit peut importe la ou vous vous
trouvez en effet le spam bike est sanctionné pour eviter le
lag
Cordialement,
Les membres du Daijokan
Ce message de TheHenkkaRS a été supprimé par le 16 novembre 2024 à 11:25 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.