Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Smaps_s - Candidature RP Cercle d'Artemis

Posté par Smaps_s le 21 novembre 2024 à 21:39
En Attente ⏳

Smaps_s

Hey hey heyyyyyy | "4 sables la gloire n'a pas d'ailes". Ex-SuperModérateur RED & Historien de NG 🤓
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
02 avril 2020

Messages postés : 592

Votre âge : 16 ans

Depuis combien de temps jouez-vous à ng ? 2020

Vos motivations pour nous rejoindres (Roleplay) ? 

hmhm… Je me présente je m’appelle Smaps et je suis un jeune Féroïen engagé dans l’armée de mon Empire et je me permets d’écrire cette lettre à l’intention de mon intégration au Cercle d’Artemis. Dans un premier temps il faut savoir que je suis amnésique, je me suis réveillé sur les Terres Vertes il y a seulement quelques semaines, en m’échouant auprès des côtes écossaises, appartenant à l’Empire Feroe, avec l’impression d’avoir fait un très long rêve, un très long rêve rouge… Je suis donc en quête de mon passé et c’est la raison pour laquelle j’aimerai rejoindre le Cercle d'Artémis, car il semblerait que les vos élixirs, pendant leur utilisation, me provoquent des genres de flash m’en apprenant plus sur ce que j’ai été. Ma motivation principale sera donc de m’approcher plus de la fabrication de ceux-ci afin d’enquêter sur ce mystérieux rêve rouge, et pourquoi pas y retourner un jour ? Evidement je n’oublierai pas de m’impliquer sérieusement dans la vie de la communauté du Cercle et de prendre part aux assauts contre les Louanges de Demeter si ça fait partie du job…

Hâte de vous retrouver sur l’archipel mythologique, 

Smaps

Avez vous déjà intégrer un RolePlay sur un autre serveur ? Non d'ailleurs j'ai jamais été actif sur un server où il y avait un roleplay ce qui est mon plus grand regret mdrr

Avez vous discord et un micro ? Oui

Vos horaires :

Lundi : 18h-22h
Mardi-Jeudi : 16h-22h
Mercredi : 14h-22h
Vendredi : 17h-22h
Samedi : 8h-22h
Dimanche : 8h-22h

Screen de votre punisher : 

Historique des sanctions

Retrouvez ici l'historique de vos sanctions, vous souhaitez faire appel à une sanction ? N'hésitez pas à poster une réclamation.

6

0

0

0

0

Bonne

Sanction Raison Staff Date
[Ruby] Warn · Caps natax26 Il y a 10 mois
[Red] Warn · Flood Nahakama Il y a 2 années
[Red] Warn · Provocation Sayshoot Il y a 2 années
[Purple] Warn · Spam suicide anibalCortes Il y a 3 années
[Blue] Warn · Langage grossier Neltharyon Il y a 3 années
[Blue] Warn · Majuscules à outrance Feneris Il y a 3 années

Cordialement Smaps_s, 

Mon Parcours BLUE
Guide 09/04/2022 ➜ 28/05/2022
ModoT 28/05/2022 ➜ 26/06/2022 
ModoC 26/06/2022 ➜ 15/08/2022

Mon Parcours RED
ModoT 15/10/2022 ➜ 29/10/2022 
ModoC 29/10/2022 ➜ 23/12/2022
Modo+ 23/12/2022 ➜ 17/04/2023
SuperModo 17/04/2023 ➜ 30/10/2023
Guide 30/10/2023 ➜ 31/10/2024

"4 Sables, la gloire n'a pas d'ailes."

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique