Serveur discord

Posté par Super11aliytb le 25 juin 2023 à 21:26

Super11aliytb

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
23 mars 2022

Messages postés : 7

Bon j'aimerai juste dire que si je me retiens pas je vais y passer, donc je vais essayer de censurer

Déjà, le serveur nations glory ont crée un serveur assistance pour natbot et y'a des gens qui arrivent à mentioner @everyone et @here

Alors les modos qui fo*tent rien de bon pour leur serveur de m*rde mettent une permission pour écrire seulement UN MESSAGE TOUS LES 6H! 6H! Et y'a des gens qui veulent l'utiliser pour faire des choses. 

De plus, ces escrocs donnent seulement 10 tentatives seulement et pour en avoir plus il faut payer, tout ça pour un BOT DE M*RDE QUI COMPREND RIEN A CE QU'ON DIT !

Y'avait quelqu'un dans le salon taverne ( pour discuter) qui avait un pseudo avec le mot "Soviétique". Moi pour rigoler, lui ai dit : Vive l'Urss. Ces imbéciles de modo m'ont ban.

Ils abusent aussi euc ! Tout le monde leur dit qu'on en a marre et que le Staff de ce serveur ne fout rien, mais ils écoutent rien à rien ces c*ns.

Merci de faire le nécessaire et de me débannir. Voici mon pseudo Discord : super11aliytb. Ou alors : Super11aliytb

Faites quelque chose, vous etes notre seul éspoir.

Cordialement, quelqu'un qui en a marre des ces flanneurs du Staff

alphaPMG

Yo ! Juste un chtarné mental ;)))
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
27 mars 2021

Messages postés : 90

Posté le 02 juillet 2023 à 11:14

Ok mek

Ce message de alphaPMG a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

bananefrcraft

Banane et pas banana 🍌☭️

Inscrit depuis le :
04 septembre 2022

Messages postés : 66

Posté le 13 décembre 2023 à 20:41

Mdrr


Banane

Ce message de bananefrcraft a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

AlfaAurum

𝙻’𝙷𝚘𝚖𝚖𝚎 𝚚𝚞𝚒 𝚒𝚖𝚖𝚘𝚛𝚝𝚊𝚕𝚒𝚜𝚊 𝚕’𝚑𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎 𝚍𝚞 𝚁𝙴𝙳
Journaliste

Inscrit depuis le :
07 juillet 2022

Messages postés : 306

Posté le 14 décembre 2023 à 15:42

@Super11aliytb hello ! 

Alors en premier lieu faut descendre tes hormones et apprend a te renseigner avant d'insulter car ton message ici ne sert strictement à rien dans la mesure ou ce forum n'est pas un support n2. Ensuite, le NaBot ( l'IA dont tu te plaint ) fut en période de teste donc sujet a certaine faille dont beaucoup ne se sont pas privés d'abuser, cependant c'est en innovant qu'on progresse et parfois ca marche pas, rideau. Ensuite c'est sur que dire dans le chat " vive l'URSS " c'est comme dire vive le 3e Reich au vu de leur sombre histoire... donc tu pouvais pas juste report le pseudo du hars au lieu de te montrer encore plus stupide, plus immature et plus irresponsable que lui ? Enfin quand on est un random qui n'a pas méme les bases en modération sur un serveur comme NG ont n'a pas voie au chapitre pour venir dénigrer leur travail, certe parfois insuffisant je le conçois. 
en définitive, ferme ta bouche et ouvre un ticket RA sur le forum si tu veux trouver a qui parler.


Parcours sur le RED


- Avocat du RED =} 26/02/2023 au 13/05/2023

- Journaliste du RED =} 23/09/2023 au XX/XX/XXXX

- Guide du RED =} 23/12/2023 au 08/03/2024


Parcours Equipe COMS


- Rédacteur de la COM NG =} 10/05/2023 au 24/09/2023

- Gestionnaire de la chaine YT Omega =} 28/06/2023 au 01/10/2023    

- Chef COM du serveur Oméga =} 01/10/2023 au 09/03/2024


Projet Annexe:

- Rédacteur de la série Les Coulisses De l'Histoire - Forum: Récit des anciens. =} 11/04/2023 au XX/XX/XXXX
https://nationsglory.fr/forums/category/recits-des-anciens.37

- Rédacteur du journal Le Lapin Écarlate =} 12/01/2024 au XX/XX/XXXX

Ce message de AlfaAurum a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique