Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Épinglée ] [ Fermée ]

Règles de la Rébellion Tri-Lunaire

Posté par SkyCookie63 le 26 septembre 2023 à 20:36, modifié le 01 août 2024 à 21:44 par Okinas
Règles ⚖️ Role Play 🎲

SkyCookie63

Super Modérateur Yellow
Membre de l'équipe
Super Modérateur Yellow
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
13 février 2016

Messages postés : 447

Règles sur les offensives et les assassinats

◆  La durée d'une offensive ne peut excéder 30 minutes.

Une offensive doit être composée d'au moins deux rebelles.

◆ Il est possible de lancer au maximum 1 offensive par Garde par jour.

◆ Il est seulement possible de capturer un seul Altar par offensive

Pour lancer une offensive sur l'altar d'un joueur, il faut que celui-ci soit connecté.

Les assassinats sont limités à deux tentatives par personne par jour, avec un délai de 2h entre chaque tentative.

En cas d'assassinat concluant, la rébellion doit envoyer un message à la personne tuée.

Il est interdit d'attendre l'arrivée/le retour d'un joueur à son f home afin de l'assassiner.

Règles sur les ateliers

◆ Chaque rebelle doit posséder une structure lunaire dans son pays (une structure peut être partagée entre plusieurs rebelles, et dans ce cas, le partage doit être précisé sur la structure à l'aide d'un panneau).

Chaque rebelle possède un atelier.

L'entrée de l'atelier doit se trouver dans un rayon de 50 blocs autour de la structure (+25 par rebelle partageant celle-ci).

Pour faire valider leur atelier, les rebelles doivent cacher dans leur pays deux outils que les gardes doivent trouver.

Les gardes doivent avoir la possibilité de sortir à tout moment des chemins menant aux outils.

L'atelier doit être accessible à deux.

Les sources de dégâts sont interdites dans les chemins menant à l'atelier (hors dégâts de chute légers).

Les seuls systèmes qui peuvent être utilisés sont ceux communiqués par les Gérants RP.

Les actionneurs utilisés doivent être visibles et actionnables par tout le monde, et ne doivent pas se trouver à plus de 20 blocs du littoral.

Un actionneur ne peut pas se trouver à plus de 32 blocs de ce qu'il active (64 pour les leviers).

Si une porte à code est utilisée, le code doit avoir une longueur de 4 chiffres, qui doivent être indiqués d’une manière ou d’une autre.

Les faux ateliers sont interdits.

Les faux boutons abusifs sont interdits d'être mis dans un pays.

Il est interdit de modifier un atelier après validation.

Les ateliers doivent être validés par un Gérant RP, et ne doivent pas être modifiés sans autorisation de ceux-ci.

STAFF YELLOW

ModérateurTest: 19/09/2019 → 07/10/2019

Modérateur: 07/10/2019 → 05/04/2020

Modérateur+: 05/04/2020 → 18/07/2020

SuperModérateur: 18/07/2020 → 08/10/2020

SuperModérateur: 10/10/2020 → ...

Ancien Colonel à la retraite

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique