[ Fermée ]
Score abusif des côtes d'ivoire
Je sous signé AnarKio officier du Magadan, accuse la côte d'ivoire de score abusif
BadFish
Inscrit depuis le :
16 août 2021
Messages postés : 109
Et alors ce n'est pas une raison de plaintes on a fait une guerre traitée y'a rien qui est contre ca dans les regles en plus c'est nos ally qui ont abusé
Cordialement, BadFish,
Légende Delta 🏛
Membre Empire Serbe Delta 🇷🇸
Ancien Staff Gamma 🚨
[DELTA]
Citation d'un message de BadFishmoi on ma dit que je pouvais pleinte et tu dit guerre traité mais vous l'avez pas respecter et il faut attendre que le staff accepte le traité
Et alors ce n'est pas une raison de plaintes on a fait une guerre traitée y'a rien qui est contre ca dans les regles en plus c'est nos ally qui ont abusé
Voilà la preuve qu'on peut porter pleinte
3.5 - Avoir des points de façon exorbitant sera sanctionné exemple : 250 points pour 20 coté adverse.
CookieDou
Inscrit depuis le :
30 décembre 2020
Messages postés : 479
Bonjour /
Bonsoir
Ce ci est une plainte anti
jeu elle sera donc traitée part un
Administrateur.
Coordialement CookieDou
Modérateur Test Gamma ----------------->
04/07/2021
Modérateur Confirmé Gamma ---------->
18/07/2021
Journaliste (photographe) Gamma -----> 26/09/2021
Modérateur Forum Gamma -------------->
01/11/2021
Modérateur + Gamma --------------------->
07/11/2021
Démission staff Gamma-------------------->
30/12/2021
Modérateur Test Oméga ------------------>
27/02/2022
Modérateur confirmée Oméga ---------->
13/03/2022
Legende Oméga ---------------------------->
14/03/2022
Journaliste (monteur) Oméga ----------->
17/04/2022
Modérateur + Oméga --------------------->
19/04/2022
Super-Modérateur Oméga ---------------->
19/06/2022
Demission SuperModerateur Omega --> 29/05/2023
Modérateur Test Delta -------------------->
05/05/2024
Journaliste Delta
----------------------------> 14/05/2024
Modérateur confirmée Delta ------------->
19/05/2024
Modérateur + Delta ------------------------->
24/05/2024
Frechoss
Inscrit depuis le :
05 mai 2021
Messages postés : 53
moi on ma dit que je pouvais pleinte et tu dit guerre traité mais vous l'avez pas respecter et il faut attendre que le staff accepte le traité
Voilà la preuve qu'on peut porter pleinte
3.5 - Avoir des points de façon exorbitant sera sanctionné exemple : 250 points pour 20 coté adverse.
PTDRS LE TRUC ON A PAS 200 PTS QUAND MÊME
Cordialement : Frechoss
Joueur Gamma/Omega
Co-fondateur Côte d'Ivoire Gamma
--------------------------------------------------------------
Ancien chef de l'Empire Britannique Omega
Citation d'un message de CookieDoutrès bien merci
Bonjour / Bonsoir
Ce ci est une plainte anti jeu elle sera donc traitée part un Administrateur.
BadFish
Inscrit depuis le :
16 août 2021
Citation d'un message de BadFishc'est mais ally qui mon dit de le faire j'y pensé plus et tu dit rajeux mais vous avez entie jeux à peine on spawner vous nous tué donc c'est du spawn kill je sais pas si c'est très autorisé
Mdr t un rageux c tout@AnarKio et on a respect tt les règles
Ce message de melvyn6902 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 15:38 et il n'est plus visible.
Frechoss
Inscrit depuis le :
05 mai 2021
Messages postés : 53
#tousndéfoncésParMelvyn
Cordialement : Frechoss
Joueur Gamma/Omega
Co-fondateur Côte d'Ivoire Gamma
--------------------------------------------------------------
Ancien chef de l'Empire Britannique Omega
WiZiiky_
Inscrit depuis le :
02 juin 2019
Messages postés : 693
bonjour, conformément aux règles pénales du GAMMA, avoir un score de manière abusif est sanctionable. le pays attaquant doit payer 10 000 $ 50% ONU et 50% joueur ainsi que 1h de jail.
Bonne journée
Bon jeu sur NationsGlory GAMMA !<br\> Bien cordialement WiZiiky_<br\> Administrateur GAMMA<br\> <br\> Mon parcours dans le Staff NationsGlory<br\> <br\> Modérateur test Yellow : 30/09/19 - 24/11/19 (démission)<br\> Journaliste Orange 14/12/19 - 20/06/20<br\> Modérateur test Orange 23/12/19 - 27/12/19<br\> Modérateur confirmé 27/12/19 - 21/02/20<br\> Animateur radio 19/02/20 - 18/08/20<br\> Modérateur + 21/02/20 - 20/06/20<br\> Super-modérateur Orange 20/06/20 - 03/10/20<br\> Gérant RP Police 05/08/20 - 03/10/20<br\> Super-modérateur Gamma 20/09/20 - 27/03/21<br\> Gérant RP Journal Gamma son ouverture - 27/03/21<br\> Administrateur ALPHA 18/04/21 - 11/05/21<br\> Administrateur GAMMA 11/05/21 - 01/09/2024<br\> Administrateur EPSILON 01/09/24 - maintenant
BadFish
Inscrit depuis le :
16 août 2021
Je refuse de la payer etant donnéque le score abusif a été fait par nos ally, que l'on a essayé d'arrêter mais ils ont continué.
De plus, le magadan et ses ally ont fait exprès plusieurs fois de
se faire tuer afin d'obtenir cette plainte, et se sont deco par
la suite pour faire des screen.
Plusieurs de nos ally peuvent en témoigner, ainsi que d'autres
pays neutres.
Cordialement, BadFish,
Légende Delta 🏛
Ancien Staff Gamma 🚨
[DELTA]
Citation d'un message de BadFishon c'est déco car nous devons partir à nos occupations, c'est un membre de l'ally qui ma passé les screen et nous ne nous somme pas déco exprès et nous avons pas fait exprès de mourir mais quand on spawn kill on peut rien faire
Je refuse de la payer etant donnéque le score abusif a été fait par nos ally, que l'on a essayé d'arrêter mais ils ont continué.
De plus, le magadan et ses ally ont fait exprès plusieurs fois de se faire tuer afin d'obtenir cette plainte, et se sont deco par la suite pour faire des screen.
Plusieurs de nos ally peuvent en témoigner, ainsi que d'autres pays neutres.
Fellfire
Inscrit depuis le :
22 mars 2021
Messages postés : 178
Citation d'un message de BadFish
De plus, le magadan et ses ally ont fait exprès plusieurs fois de se faire tuer afin d'obtenir cette plainte, et se sont deco par la suite pour faire des screen.
Si tu peux prouver ton innocence, les cours d'appels existent.
Cordialement Fellfire
Citation d'un message de BadFishaussi face à du spawn kill tu peux rien faire et tu dit null mais j'étais full ferre et j'ai failli tué un mec avec 2 solide mdr mais il à fuit
Aussi c'est pas ma faute si ils sont nuls ptdr
BadFish
Inscrit depuis le :
16 août 2021
Citation d'un message de AnarKioon c'est déco car nous devons partir à nos occupations, c'est un membre de l'ally qui ma passé les screen et nous ne nous somme pas déco exprès et nous avons pas fait exprès de mourir mais quand on spawn kill on peut rien faire
[quote=BadFish]
[/quote]
oui oui c'est ça tu vas prendre cher a force de mytho tt le monde
voici la cour d'appel :
https://nationsglory.fr/forums/thread/contre-plainte-anarkio.3616
et j'ai d'autres preuves et témoignages en stock je veux que ce soit une grosse affaire et qu'ils prennent cher pour ce qu'ils font
Cordialement, BadFish,
Légende Delta 🏛
Ancien Staff Gamma 🚨
[DELTA]
Citation d'un message de BadFishon c'est déco car nous devons partir à nos occupations, c'est un membre de l'ally qui ma passé les screen et nous ne nous somme pas déco exprès et nous avons pas fait exprès de mourir mais quand on spawn kill on peut rien faire
[quote=AnarKio]
[quote=BadFish]
[/quote]
voici la cour d'appel :
et j'ai d'autres preuves et témoignages en stock je veux que ce soit une grosse affaire et qu'ils prennent cher pour ce qu'ils font
@WiZiiky_@melvyn6902 @jujupaonn
[/quote] en au qu'un cas je m'en et j'ai aussi des personnes qui peuvent témoigner
BadFish
Inscrit depuis le :
16 août 2021
Citation d'un message de AnarKioon c'est déco car nous devons partir à nos occupations, c'est un membre de l'ally qui ma passé les screen et nous ne nous somme pas déco exprès et nous avons pas fait exprès de mourir mais quand on spawn kill on peut rien faire
[quote=BadFish]
[quote=AnarKio]
[quote=BadFish]
[/quote]
voici la cour d'appel :
[/quote] en au qu'un cas je m'en et j'ai aussi des personnes qui peuvent témoigner
[/quote] oui mais toi tu as deja menti et organisé des trucs avec ta petite lng du coup arrête de trouver des excuses
Cordialement, BadFish,
Légende Delta 🏛
Ancien Staff Gamma 🚨
[DELTA]
[quote=AnarKio]
[quote=BadFish]
[quote=AnarKio]
[quote=BadFish]
[/quote]
voici la cour d'appel :
[/quote] oui mais toi tu as deja menti et organisé des trucs avec ta petite lng du coup arrête de trouver des excuses
[/quote]mdr en quoi j'ai mentil on à rien organisé
BadFish
Inscrit depuis le :
16 août 2021
[quote=BadFish]
[quote=AnarKio]
[quote=BadFish]
[quote=AnarKio]
[quote=BadFish]
[/quote]
voici la cour d'appel :
[/quote]mdr en quoi j'ai mentil on à rien organisé
[/quote] Déjà corrige tes fautes...
Cordialement, BadFish,
Légende Delta 🏛
Ancien Staff Gamma 🚨
[DELTA]
BadFish
Inscrit depuis le :
16 août 2021
Et le spawn kill a été effectué par mes ally qui ne m'ont pas écouté.
Cordialement, BadFish,
Légende Delta 🏛
Ancien Staff Gamma 🚨
[DELTA]
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.