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Schémas pour les Traités Officiels
_redphenix_
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05 janvier 2018
Messages postés : 955
NationsGlory propose un système de traité entre pays qui est garantie par le staff si elle respecte certaines conditions que voici:
- Le traité doit être signé par les chefs de pays.
- Ils doivent être entre 2 pays minimum.
- Validé par un membre du staff.
✭ Un traité peut prendre effet pour plusieurs raisons :
- De paix (ou fin de guerre).
- Commerciale. (Seulement disponible pour les entreprises)
- D'alliance.
- De colonisation / décolonisation.
✭ Votre traité devra contenir :
- Une explication détaillée de l'action du traité.
- Des conditions de close/fin du traité.
- Des conséquences de non respect de traité.*
/!\ La somme de dédommagement en cas de non respect d'un traité ne peut excéder 3 fois le montant des dernières notations du pays (peut importe le nombre d'article du traité violé). Également, une fois le traité violé, il est automatiquement rompu et annulé si il n'y a pas de contre indication noté sur le traité. /!\
Dans d'autre cas, un remboursement par item peut être prévu par le traité.
✭ Détails des différents traités:
- Traité de paix :
- Dans ce traité vous pouvez définir une paix simple, avec juste un neutral contre de l'argent / stuff. Vous pouvez également définir des interdictions pendant un certain temps comme un interdiction de refaire la guerre avec ces pays ou de ne pas arnaquer pendant un certain temps définis par le traité.
- Le temps définis par le traité ne peut pas excédé les 4 mois. Il est à noter que sauf indication contraire, l'arrêt de la guerre, et les relations indiquées dans le traité sont effectifs dès l'officialisation du traité.
- Traité de décolonisation / colonisation :
- Ce traité ne devra contenir que des choses possible par le plugin. C'est a dire les taxes via la commande /f colony tax, et la colonie devra OBLIGATOIREMENT être officiel via le plugin via la commande /f colony .
- Elle pourra être complété par des obligations sur les règles concernant les colonies, par exemple de mettre une obligation en enemy tous les ennemies de la colonie.
- Ce traité devra OBLIGATOIREMENT avoir une date de fin de colonisation, ou des conditions d’annulation / fin de colonisation. Par exemple, Si le pays colonisé atteint les 30.000 $ de notation, l'empire s'engage à le décoloniser sans guerre, ou de se mettre d'accord sur le fait que la colonisation ne durera que 5 prélèvements de taxes.
- Traité d'alliance :
- Ce traité peut permettre à un grand nombre de pays qui ont une alliance dans la partie "alliance" d'officialisé des closes d'alliances comme ne pas se faire la guerre entre eux ou payer chaque semaine une banque d'alliance.
- Les traités de non arnaque et de prix minimum sont INTERDIT.
- Ce genre de traité est en test, il sera enlevé si il bloque trop les mécaniques de jeu.
- Traité commercial :
- Ce traité peut permettre à des pays de garantir un échange entre pays.
- Les traités contenant AntiMatter/Fusée/RedMatter ou des items beaucoup trop chers ne seront pas acceptés.( max 300k )
✭ Informations à prendre connaissances avant de faire un traité :
- Il est interdit d'arnaquer avec un traité.
- Il est interdit de cacher des articles dans un traité.
- Il est interdit de modifier un traité après l'officialisation par un membre du staff.
- Chaque modification avant l'officialisation donne lieu à une re-signature du traité par les pays concernés par celui ci.
- En cas de vente d'un des pays signataires, c'est au chef initial, d'avertir le nouveau chef (une fois la vente effectuée) de la présence d'un traité à honorer, en le taggant sur le forum ou en MP en jeu. Il est impératif de montrer directement sur le traité, la bonne foi de l'ancien chef, et donc de poster une preuve du transfert d'informations. Si l'ancien chef ne prouve pas sa bonne foi lors d'une vente de pays, en cas de non respect du traité par le nouveau chef, ce sera à l'ancien chef d'en payer le prix.
Si ces formats ne sont pas respectés, les membres du staff se réservent le droit de refuser un traité.
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