[ Épinglée ] [ Fermée ]

Schéma obligatoire : Demande de Rollback

Posté par KrySamS le 09 août 2021 à 12:03, modifié le 02 mai 2024 à 15:10 par ACR_Remi
Important 🔔 Informations 🔗

KrySamS

Admin Pink
Membre de l'équipe
Administrateur Pink
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
06 avril 2020

Messages postés : 907

I - Explication du rollback

Le rollback est un système permettant de rendre une zone (votre nouveau pays par exemple) vierge. Tout redeviens comme sur la map d'origine : parcelle sans grief, ressources à nouveau disponibles, etc.

⚠️ Attention : Tout coffre dans la zone du rollback sera rollback, c'est à dire que ces coffres disparaîtrons. Faites bien attention à votre demande !

Également, si des traces de dégâts d'explosifs fait par des enemmis sont dans la zone demandée, le rollback sera refusée en attente du rebouchage complet des dégâts/trous !

II - Faire sa demande de rollback

Votre demande de rollback ne peut être effectuée que si vous êtes chef du pays a rollback. On rappel que aucun dégâts d'explosif fait par des ennemis peuvent être rollback. Elle devra être composée de 2 coordonnées : Ces coordonnées devront être prises en fonction du schéma suivant ( A & B ) représentants les extrémités a rollback avec A le point le plus haut et B le point le plus bas. Merci de respecter l'exemple faite ci dessous (ordre des coordonnées, ...).

Demande type (exemple) :

Je suis chef du Gabon depuis hier et je souhaiterais que mon pays soit rollback car les bâtiments de l'ancien Gabon sont encore présents. Voici les coordonnées x y z :

A : /tppos -1256 125 2653

B : /tppos -958 2 2345

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique