[ Épinglée ] [ Fermée ]

Schéma Obligatoire : Candidature Guide

Posté par KrySamS le 08 août 2021 à 22:29, modifié le 15 mars 2024 à 12:11
Important 🔔 A lire avant de poster 🔥

KrySamS

Admin Pink
Membre de l'équipe
Administrateur Pink
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
06 avril 2020

Messages postés : 907

N4N52y443N.png

Bonjour,
Afin de faciliter le recrutement sur NationsGlory Pink, voici des détails et consignes pour poster votre candidature pour passer Guide correctement.

 Quel est le rôle des Guides ? 

Ils sont disponibles dans le chat pour répondre à tout instant aux diverses questions ainsi qu'en Attente Staff sur le TeamSpeak.

 Le grade Guide n'est en aucun cas un grade Modérateur et n'implique qu'une responsabilité principale qui est de venir en aide aux joueurs ainsi que de contribuer à l'intégration des nouveaux joueurs.

Tu désires postuler au grade de Guide ? Il vous suffit de faire une candidature en suivant le schéma ci-dessous.

Vous voulez donner votre avis ? 

Vous pouvez évidemment donner votre avis sur toutes les candidatures que vous souhaitez.

Cependant, plusieurs choses sont à respecter :
🔸 Les commentaires irrespectueux sont complètement inutiles, ils pourront et seront sanctionnés selon la gravité du commentaire en question.
🔸 Vous pouvez être contre mais sachez qu'un avis constructif sera toujours plus entendable et pris en compte qu'un simple contre pour des raisons purement personnelles.
🔸 Les commentaires troll comme "Je suis contre, non je rigole je l'adore ce type POUR" seront juste supprimés et ignorés.


 Schéma Candidature :

1.0) Pseudo IG --> Votre pseudo sur les serveurs
2.0) Age --> Votre âge sans mentir
3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Année d'arrivé sur NationsGlory et/ou le temps que vous êtes sur NationsGlory.
4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Modérateur test / Modérateur / Super-Modérateur / Administrateur, si oui précisez le rank et combien de temps et sur quel serveur ?
4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> Max 3 Lignes.
5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Oui / Non
5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> Blue / Orange / Yellow / Lime / Coral / Pink / Cyan / White / Black / Purple / Green / Red
5.2) Pour quelle raison ? --> Max 3 Lignes.
6.0) Vos 4 Points forts --> On attend des qualités, les "mon PC m'a coûté 2000euro" ne nous intéresse pas.
6.1) Vos 4 Points faibles --> On attend des défauts, les "j'ai un mauvais PC" ne nous intéresse pas.
7.0) Vos motivations --> Minimum 5 Lignes sans retour à la ligne / Maximum 10 Lignes.
8.0) Vos horaires --> En période scolaire / et / en période de vacances.
9.0) Screen de votre punisher --> On attend un screen complet hébergé sous un lien noelshack / lightshot

 Vous devez respecter une taille d'écriture de 14pt accompagné d'une police d'écriture "Arial". De plus pensez à mettre la question en blanc ainsi que la réponse en jaune. 


⚠️Si votre candidature est acceptée cela ne veut pas dire que vous êtes Guide, cela donne accès à l’étape suivante qui est un entretien oral avec un SuperModérateur ou Administrateur. Votre rendez-vous vous sera transmis dans le message d’acceptation de la candidature.

Cordialement,
L'Administration Pink

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique