Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Scarzah --> Maraudeur

Posté par Scarzah le 04 novembre 2024 à 22:04, modifié le 04 novembre 2024 à 22:07
En Attente ⏳

Scarzah

Ex SuperModo du Sigma :) / EmpereurAutrichien Sigma
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 septembre 2020

Messages postés : 333

1.0) Pseudo IG --> Scarzah

2.0) Age --> 16 ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> 20 Septembre 2020 ici, sur le Sigma

4.0) Avez-vous été dans un RP sur NationsGlory --> J'ai etais journaliste video en novembre 2022 jusqu'a mon rank sm donc fevrier 2023, une fois ma periode sm fini j'ai eu l'occasion de revenir dans le journal video donc fin septembre 2023 puis j'ai rejoins le journal reporter jusqu'a devenir le sous redacteur de cette branche.  

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> La fermeture de la branche reporter m'a demotivé et j'ai donc decider de demissionner au lieu de changer de branche

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non.

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> Aucun.

5.2) Pour quelle raison ? --> Aucune.

6.0) Vos 3 Points forts pour le poste --> Actif, curieux et sympa

6.1) Vos 3 Points faibles --> Forceur, pose bcp de question et n'a AUCUNE connaissance en Rp serveur hors travail de journaliste (il n'y en a jamais eu sur le sigma)

7.0) Vos motivations RP --> J'aimerais decouvrir un nouveau aspect du serveur dont je n'est jamais fait partie, sa me permettera de decouvrir de    nouvelle chose malgré mes mois de jeu sur le serveur.
De plus j'aimerais apporter mon empreinte dans ce Rp, Pourquoi est ce que j'ai fait une candidature pour les maraudeurs et pas les sentinelles ?
C'est simple, les maraudeurs me rappelles l'alliance du pays que j'ai fait partie sur le green ou je joue de temps en temps pour passer le temps (Ordre des Maraudeurs)
Je me suis dit que j'allais donc tenter de rejoindre ce camps en pouvant aider et decouvrir toutes les fonctionnalités d'un Rp serveur et avantager le camps des maraudeurs avec mes nombreuses connaissances du serveurs et tout sa en m'amusant ^^

8.0) Votre punisher --> Un screen de votre historique de sanction ou punisher.
mceclip0-e1ac54fcd9.png

-Scarzah 

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique