Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Scarzah --> Guide

Posté par Scarzah le 13 septembre 2024 à 17:20
En Attente ⏳

Scarzah

Ex SuperModo du Sigma :) / EmpereurAutrichien Sigma
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 septembre 2020

Messages postés : 319

1.0) Pseudo IG --> Scarzah

2.0) Age --> 16 ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Je suis arrivé en septembre 2020 sur le sigma

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> J'ai étais dans le staff plusieurs fois, d'abord ModoT lors de ma premiere periode.
J'ai egalement eu une seconde periode ou j'ai etais guide puis Rank up ModoT suite a un abus de perm de PyroPower qui ma moove de force en entretiens spontanée et j'ai rank up jusqu'a sm

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> J'ai demi car mon pc était dead pour la premiere periode et j'ai egalement demi lors de ma seconde periode

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory -->  Non.

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> Non

5.2) Pour quelle raison ? --> X

6.0) Vos 4 Points forts --> Competant, Actif, je suis vieux sur le serv donc jconnais casi tout, et j'ai de l'experience en tant que staff

6.1) Vos 4 Points faibles --> Je parle bcp (d'apres savok), je pose bcp de question, hypocrite (sa se vois defois) et a arnaque en etant sm (chuttt c'est oublier )

7.0) Vos motivations --> Je veux revenir en tant que guide pour aider les joueurs et pouvoir venir dans la bonne ambiance qu'est le ts sans devoir passer par l'attente staff je veut etre dans le ds staff egalement, evidemment je veux egalement aider les joueurs que se soit dans le chat, en att staff discord ou ts ou meme lors des tickets. Je veux egalement accueillir les nouveaux joueurs car comme je l'ai deja dit, les nouveaux joueurs sont le futurs du sigma 

8.0) Vos horaires --> En periode scolaire : Jeudi soir / Vendredi soir et le week-end | En vacance : tout le temps jusque 3h du mat sauf le matin (vu jdort)

9.0) Votre punisher --> Un screen de votre historique de sanction ou punisher.
mceclip0-e1ac54fcd9.png

10.0) Possédez vous TeamSpeak, Discord et un Bon Micro ? --> J'ai tout

-Scarzah 

lilenderboi

YTB: LilEnderBoi

Inscrit depuis le :
23 juin 2023

Messages postés : 41

Posté le 13 septembre 2024 à 17:37

pour


Lilenderboi

Ce message de lilenderboi a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

PyroPower

Officier de l'ancien EmpireFinlandais NationsGlory Sigma ∑ | https://www.twitch.tv/pyropower1234
Membre de l'équipe
Modérateur Sigma
Ψ Ancien joueur Ψ
Journaliste

Inscrit depuis le :
03 avril 2021

Messages postés : 207

Posté le 13 septembre 2024 à 20:27

me dire que je suis responsable du rank sm de Scarzah, j'en suis fier !


PyroPower :

Période 1
05-12-21 | Rank ModérateurTest Sigma
18-12-21 | Dérank ModérateurTest Sigma

Période 2 
08-05-22 | Rank ModérateurTest Sigma
22-05-22 | Rank Modérateur Sigma
25-11-22 | Rank Modérateur+ Sigma
17-1-23 | Dérank Modérateur+ Sigma

Période 3
09-04-23 | Rank Guide Sigma
28-04-23 | Dérank Guide Sigma

Période 4
14-04-24 | Rank Guide Sigma

Affilié
24-06-24 | Rank Affilié Sigma


Boucher le bogoss
Citoyen Stosien
Ancien officier de l'EmpireFinlandais Sigma !
3 Fusées perdues sur NationsGlory Sigma 🎊 !
4 fois rank, 4 fois dérank !
Joueur le plus con du Sigma !
Journaliste Vidéo NationsGlory Sigma, je fait des tiktok et des reportages... toujours en retard :3
Je mord pas tkt (fin... je crois ^^')
abonne toi ! https://nationsglory.fr/linkfilter/https://www.twitch.tv/pyropower1234
J'ai un pull NG, et je le porte dans la rue des fois... si tu me croise, dit le !  :p

Discord : Pyropower999

Ce message de PyroPower a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique