[ Fermée ]
Scam
Mes infos :
Pseudo : AneAirlines
Pseudo de l'arnaqueur : jtezenclaquette
Contexte : Je dois acheté un spawner à Pigmen pour 9000 je lui
donne et il quitte.
Preuves :
https://www.youtube.com/watch?v=cKYHrLbmFzo
Mon temps de jeu :
FlaFlaMaMa
Inscrit depuis le :
18 avril 2020
Messages postés : 346
Bonjour, Bonsoir,
Il manque quelques information afin que votre soit traitée, les screen des /f f --> info --> liste des membres. Ainsi qu'une preuve, un screen daté d'un /date si possible.
Rappel du schéma :
Le Schéma à suivre :
Afin que votre plainte soit traitée, vous devrez obligatoirement suivre le schéma suivant :
1) Votre pseudo et votre grade dans le pays, ainsi que son /f info. Mon pseudo est ???, je suis chef de + screen de votre /f info
2) Le pseudo du joueur contre lequel vous vous plaignez ainsi que son pays et son grade au sein de celui-ci ainsi que son /f f. Je me plains contre , chef de + screen de son /f info
3) Le délit commis.
4) Les preuves permettant de justifier votre accusation. Voici une vidéo ou des screens prouvant les faits.
Merci de votre compréhension.
Ce message de FlaFlaMaMa a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 15:57 et il n'est plus visible.
FlaFlaMaMa
Inscrit depuis le :
18 avril 2020
Bonjour, Bonsoir,
La plainte est Acceptée !
Conformément aux règles du codex et du code penal Gamma, l’accusé @jtezenclaquette devra payer la somme de 20000$ à @AneAirlines ainsi que 20000$ à l'ONU. Pour cause de récidive.
(/pay AneAirlines 20000)
(/deposit onu 20000)
- Non fair play envers un nouveau (moins de 25H de jeu) ➔ 10 000$ (ou 40 000$ en cas de récidive) + (si kill, remboursement du stuff)
Si les paiements ne sont pas effectués en moins d'une semaine, un SM ou un Admin se chargera de la prélever de force.
Merci de fournir les preuves de paiement ci
dessous.
Si
vous n'êtes pas satisfait de la décision vous pouvez faire une
cour d’appel en contactant un avocat.
Ce message de FlaFlaMaMa a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 15:57 et il n'est plus visible.
jtezenclaquette
Inscrit depuis le :
10 avril 2021
Messages postés : 4
Bonjour je veut bien payer l'ammende mais pourquoi me faire payer la récidive alors que c'est la première plainte pour SCAM que je reçois ?
Ce message de jtezenclaquette a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 15:57 et il n'est plus visible.
FlaFlaMaMa
Inscrit depuis le :
18 avril 2020
Comme je te l'ai dit in-game tu en a une autre pour cette raison là.
Voici la plainte en question : https://nationsglory.fr/forums/thread/arnaque-nouveau-joueur.27756
FlaFlaMaMa
Inscrit depuis le :
18 avril 2020
Bonjour, Bonsoir,
L'amende n'a pas été payé. Un Super Modérateur ou un Administrateur la prendra de force.
sunshine85
Inscrit depuis le :
20 septembre 2020
Messages postés : 422
Plainte en attente
Bon jeu
du 17/01/21 au 22/06/2021 => Modérateur+ [GAMMA]
Ce message de sunshine85 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 15:57 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.