[ Fermée ]

SachaGameur62 ( vol de fusée + insulte )

Posté par Gatfol le 21 mai 2022 à 15:28, modifié le 21 mai 2022 à 16:30 par TheMagic212
Refusée ❌

Gatfol

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
06 novembre 2021

Messages postés : 2

Bonjour cher staff, en ce jour SachaGameur62 m'insulte pour avoir quitter le Malawi. Je souhaiterais quand même vous dire qu'il m'as voler ma fusée et qu'il se vente de ses mérite j'espère que vous pourrez au moin m'aider par exemple a la récupération de mon bien. Sinon tant pis pour moi voici des screen qui j'espère me l'a rendrons.

Merci d'avoir pris en considération ma plainte et j'espère bien que vous pourrez m'aider.


Ps pour les screen je ne sait pas comment les ajouter alors si quelqu'un du staff peut m'ajouter pour que je lui envoi les screens svp ( c'est très important pour moi svp ) 

Mon discord : Gatfoldu62#2460 

Gatfol

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
06 novembre 2021

Messages postés : 2

Posté le 21 mai 2022 à 15:30

Je tenais à préciser que c'est mon compte "Gatfoldu62" qui s'est fait piquer la fusée et mon compte secondaire "Gatfol" qui s'est fait insulter 

Ce message de Gatfol a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

TUCHIE

J"aime bien le pvp tant que je me fais pas defoncer
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 mars 2022

Messages postés : 121

Posté le 21 mai 2022 à 15:36

Bonjour vous savez où poster forum indice :pas ici


Personne ne peut être parfait sauf moi 

Cordialement le mec parfait 

Ce message de TUCHIE a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

OrionTix

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 mai 2020

Messages postés : 646

Posté le 21 mai 2022 à 16:30

Merci de passer par le formulaire de plainte

Ce message de OrionTix a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique