[ Fermée ]

Ruine exprès mon assaut adr

Posté par Kootoru le 02 avril 2022 à 17:11, modifié le 13 avril 2022 à 01:26 par Akael
Acceptée ✔️

Kootoru

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
27 mars 2020

Messages postés : 50

Votre pseudo ainsi que les informations sur votre pays (/f f) : Kootoru chef PortoRico

N3G56NN5N_.png

Les pseudos de l'acusé ainsi que les informations sur son pays (/f f) : adryenb1 recrue malaisie

N3G56NNy25.png

Raisons de la plainte : Fais exprès de mourir pendant l'un de mes assaut contre l'algerie

Preuves : https://youtu.be/K7WKC-Hh-KY

https://youtu.be/lOWvNTN0AC0

https://youtu.be/3c-Znrm59Nc

mceclip0-3542739b4f.png

Explication des faits : Je me fais assaut par l'algerie et il y avait un mec que je venais d'inviter, l'assaut commence à peine durant la phase de préparation que l'algerie avaient 10 points du coup je comprenais pas puis j'ai vu qu'il faisait que mourir noyé ou se faisait tp kill il leur a donné 25-30 points comme ca au milieu de l'assaut j'ai été obligé de le kick car c'était de l'abus.

Enfin bref je vous invite à regarder les log aussi et vous verrez que durant cet assaut il n'y a que lui qui est mort dans mon camp.

Ps. ca serait cool de leur enlever les kill qu'ils ont eu car c'est l'une des conditions pour win la guerre la c'est abusé.

Xeenis

Ancien SuperModo, Builder SIGMA et Modérateur GREEN
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
19 avril 2020

Messages postés : 89

Posté le 03 avril 2022 à 14:49

Bonjour, Bonsoir, 

La raison de la plainte étant considéré comme de l'anti-jeu, celle-ci se verra traitée par un Administrateur

Bon jeu sur le GREEN
Cordialement, Xeenis Modérateur GREEN


Cordialement, Xeenis. 

Ancien Modérateur, SuperModérateur, Builder, Journaliste du serveur SIGMA

 ExEmpereur de l'Ibéro (Victoire Awards 2021 catégorie RP Bedrock). 
Possesseur des grandes reliques légendaires du Sel de clem276 et des Cendres de mes alliés

Ancien Modérateur + du serveur GREEN

Ce message de Xeenis a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Constant62

Présent depuis 2014
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
14 août 2015

Messages postés : 3706

Posté le 04 avril 2022 à 22:36

Bonjour,

La plainte est acceptée ! En effet, la situation s'apparante à un Boost Fs. La situation sera ainsi régulée, et une amende sera appliquée à @adryenb1 .

@adryenb1 est ainsi condamner à 4.000$ à payer au Porto Rico, et 4.000$ à payer 

Cordialement,

Constant62, Administrateur du Green.

Ce message de Constant62 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

TheSpeeding

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
04 avril 2020

Messages postés : 253

Posté le 11 avril 2022 à 10:47

Bonjour, bonsoir.

Plainte non payée !

Elle se voit donc être majorée à hauteur de 6.000$ pour l'ONU et toujours 4.000$ pour PortoRico
L'argent sera prelevé de force.


Cordialement, TheSpeeding

Ce message de TheSpeeding a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Akael

tututu LIIR7885t1
Membre de l'équipe
Super Modérateur Cyan
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
13 octobre 2018

Messages postés : 2495

Posté le 13 avril 2022 à 01:26

Bonsoir,

Plainte prise de force.

Cordialement,
Akaël

Ce message de Akael a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique