Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Rezox2Follow - Candidature guide pour le mocha

Posté par Rezox2Follow le 30 octobre 2024 à 21:39

Rezox2Follow

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
29 décembre 2019

Messages postés : 6

1.0) Pseudo IG --> Rezox2Follow

2.0) Age --> 17 ans (18 ans dans environ 40 jours)

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Je suis arrivé le 29 décembre 2019 sur NationsGlory sur le Bleu

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Sur NationsGlory , mais j'ai eu de l'expérience en pvp/faction .

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non

6.0) Vos 4 Points forts -->
1. Expérience solide : Plusieurs années sur NationsGlory et aussi étant helper ou modérateur-joueur en PVP/Faction.
2.
Aider les nouveaux joueurs à débuter ou répondre aux questions pertinantes.
3. Maturité et sérieux : À presque 18 ans, une attitude professionnelle et responsable.
4. Grande motivation : Envie sincère de contribuer activement au développement de la communauté mocha.

6.1) Vos 4 Points faibles -->

1. Impatience : Parfois impatient quand les choses avancent lentement, surtout sur des projets importants.

2. Sensibilité aux critiques : Les critiques peuvent t'affecter, même si tu apprends à mieux gérer cela.

3. Disponibilité variable : Avec les études, tes horaires ne sont pas toujours flexibles, mais tu restes impliqué et organisé.

4. Difficulté à déléguer : Tendance à vouloir gérer beaucoup de choses toi-même, même quand un partage des tâches serait plus efficace.

7.0) Vos motivations -->

Je suis motivé à devenir guide sur le serveur Mocha de NationsGlory pour plusieurs raisons. Tout d’abord, NationsGlory est mon serveur Minecraft de cœur depuis plusieurs années, et je souhaite maintenant m’investir davantage pour contribuer à son développement et aider les nouveaux joueurs à s’intégrer dans la communauté. J’ai acquis de l’expérience dans divers rôles (helper, modérateur) et je pense que mon parcours me rend apte à gérer des situations variées tout en restant juste et respectueux.

De plus, l’ouverture du serveur Mocha représente pour moi une belle opportunité de rejoindre un projet nouveau où je pourrais apporter mon énergie, mon engagement et mon enthousiasme. J’aimerais guider les joueurs pour qu’ils vivent la meilleure expérience possible, en créant un environnement accueillant et bienveillant pour chacun.

8.0) Vos horaires -->
Période scolaires -> Lundi jusqu'à Jeudi environ 3h / 4h dans la soirée ou plus par jour et le week-end environ 7h par jour
Période vacances -> environ 7h par jour

9.0) Votre punisher --> Un screen de votre historique de sanction ou punisher.

mceclip0-b0b8ead275.png

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique