Retour du Best trio ? Yagor Skyon Ghost

Posté par Ghostofwar le 02 avril 2024 à 22:19, modifié le 05 avril 2024 à 14:10 par Salade2Orange
En Attente ⏳

Ghostofwar

Membre de l'équipe
Modérateur Gamma
Ψ Ancien joueur Ψ
Police

Inscrit depuis le :
09 avril 2022

Messages postés : 150

1‐J'ai commencer NG il y a 2ans et commencer réellement à jouer il y a 1 ans et demi j'ai voyage à travers plein de pays les plus gros : 

-Offi EmpireSierraLeonais

 -Leader-Offi EmpireNorvegien

 -Leader EmpireHaitien

 -Leader Égypte

 -Leader EmpireHollandais

2- Je suis motiver de passé buildeur car j'aime build j'aimerais ajouter mes talent en build au server et faire profiter de mes build pour cree de nouveau évent par exemple mais aussi pour build avec mes pote (Skyon Yagor ❤️)

3- Mon style de build préféré et la ou je suis le plus efficace reste le Medieval mais je reste complet dans les style futuristique,ghotique,moderne...

Je suis fort en terraforming

4-https://nationsglory.fr/settings/sanctions-history

5-J ai fait 1 petite vidéo pour mieux voir : https://nationsglory.fr/linkfilter/https://vm.tiktok.com/ZGeaT2bX4/

Dsl pour les faute d'orthographe je suis 1 quiche

Salade2Orange

Un jour je deviendrais le meilleur farmeur du Gamma ! 💚
Membre de l'équipe
Modérateur Gamma
Police

Inscrit depuis le :
24 septembre 2022

Messages postés : 251

Posté le 05 avril 2024 à 08:27, modifié le 05 avril 2024 à 10:36

Bonjour,Bonsoir

Moi,Salade2Orange

Je suis  POUR cette candidature builder pour différentes raisons ! 

1) Ghostofwar a un énorme talent en build chaque pays où j'étais avec lui il m'impressionnais de jours en jours et de mois en mois il à encore beaucoup appris depuis l'empire hollandais où j'étais avec lui et ça je n'en doute pas 

2) Ghost sait ce que sait le travaille d'équipe je l'est vue en étant dans son pays.De plus ghostofwar serait très bien s'intégrer au sein de l'équipe builders car il s'entend bien avec toute l'équipe des builders.

Comme il l'a dit le trio yagortex Skyon et ghost pourrait faire de belles choses.Ghostofwar a l'envie d'apprendre

CONCLUSIONS

Ghostofwar pourrait rajouté  de beau bâtiments et de beaux projets sur le gamma mais attention au comportement même si tu  vient de passer modérateur tu as tendance à t'emporter même si pour l'instant tu t'es calmé et je suis fière de ton avancée.

Ghostofwar à beaucoup de potentiel en builds ils est à l'écoute il a fait beaucoup de progrès vis à vis de sa bref je suis POUR sont entrée au sein des builders du GAMMA.

PS: ton lien de punisher ne marche pas mais bon tu est passé modérateur donc je pense que c'est good.

desolé  des fautes je fais ça précipitamment

Cordialement Salade2Orange

Ce message de Salade2Orange a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Skyon

Modo gamma
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
12 juin 2021

Messages postés : 141

Posté le 05 avril 2024 à 11:13

Pour 

je l ai entrainé pendant plusieurs mois et il a la capacité pour intégrer l ekip il est bien aimé par yago et clemouz je ne vois aucun inconvénient 


Monsieur Skyon.

Ce message de Skyon a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique