[ Fermée ]

Réponse plainte 2368

Posté par Alucard28 le 13 mars 2022 à 23:43, modifié le 14 mars 2022 à 14:23 par Mellooooo
Refusée ❌

Alucard28

Till' Valhalla ...
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
09 août 2015

Messages postés : 5

Yo le rap,

Je fais un topic pour répondre parce que je peux pas répondre sous la plainte. En tant que bon frérot de grarso67 je suis son avocat. Il faut savoir que mon frérito est un ancien joueur ng. A l'ancienne sur ng, quand on quittait on pouvait faire un peu n'importe quoi avec son stuff parce que c'est fun (l'époque où vous connaissiez pas le jeu la plupart d'entre vous, les 20 20 on vous voit bien). Du coup comme il est nostalgique de l'ancien ng et que la saisie de son bk par le staff sans préavis est complètement injustifiée, il a décidé de prendre les devants étant donné l'incapacité du staff à faire bien son devoir. Il a donc décidé de le clear à gros coup de thermos ou autres explosifs pour ne pas faire d'histoire. Et vous venez encore l'embêter, sah c'est chaud.

Bref laissez les gens partir en paix après leur avoir ruiné leur gameplay.

magma

C'est aberrant frérot...
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
24 mai 2020

Messages postés : 627

Posté le 14 mars 2022 à 07:39

Bonjour,

Au vu des éléments apportés, la plainte est refusée

En effet, Pour poster une plainte il faut passé par le /aide IG pour que par la suite la BIY poste la plaine, et en plus une plainte n’est pas un lieu de débat.

Cordialement,

Le Staff Yellow


????? ????? :

????? : ?? 17 ??????? 2021 ?? 21???????? 2021 (144?)

????́?????? ???? : ?? 21 ???????? 2021 ?? 5 ??́?????? 2021 (14?)

?????́?????? ????????́ : ?????? ?? 5 ??́?????? 2021

????? ?? :

??????????? ???? : ?? 27 ??? 2021 ?? 21 ???? 2021 (58?)

??????????? ????????́ : ?????? ?? 21 ???? 2021

Ce message de magma a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique