[ Épinglée ] [ Fermée ]
Règles RP du Orange 🟠
Luminoss
Inscrit depuis le :
20 décembre 2017
Messages postés : 826
Bonjour
à tous
Bienvenue
sous ce poste explicatif des règles des différents
RP du serveur Orange
Il
est possible que cette présentation soit modifiée ou que
certaines règles apparaissent.
Afin
d'avoir un meilleur accès aux règles, nous avons divisé cette
présentation en plusieurs parties.
Nous
considérons que lorsqu'un joueur se connecte sur le
ORANGE, il
est au courant de ces règles donc tout manquement entraînera
des sanctions.
✦ Règles Globales du Role Play ✦
➛
Toute personne étant "Ban
RP" ne peut ni faire de candidature au sein de
n'importe quel RP ni acheter d'items RP, pour plus
d'informations sur les bans RP, cliquez
ici.
➛
L'arnaque pendant une transaction RP est interdite et passible
d'un Ban
RP.
➛ La
limite de grade RP dans un pays est de 4 (hormis Justice/Journal).
➛
Toute vente RP se doivent d'être effectué au /warp
rp.
➛
Tout acte allant contre le système de vente du Role Play
(contournement de paiement,
remboursement illégal ....) sont sanctionnés d'un
ban RP des deux
personnes et une plainte doublée de la somme
totale de la commande.
➛
Les guerres entre membres RP sont autorisées, mais ne
doivent pas nuire au camp de celui-ci.
➛ La
vente d'item RP est interdite (vente ou échange
équivalent)
➛
La fuite d'informations
confidentielle en lien avec le RP est
interdite.
➛ La
vente d'item ou de service RP ne peux pas être effectué
pour un membre de votre
pays.
➛
Les modérateurs peuvent candidater
dans le RP et inversement
➛ Il
se peut que les référents RP puissent instaurer de nouvelles
règles à tout moment, mais cela doit être notifié aux
membres RP et pendant un ONU.
En cas de non-respect d'une de ces règles, vous vous exposez à des sanctions allant d'un avertissement, d'un clear de vos items RP à un ban RP, voire un tempban en cas de récidive.
✦ Règles de la Justice ✦
➛ Les prix des prestations ne peuvent être
modifiés par les membres de la Justice
➛ Tout paiement doit être fait via la banque Justice (/econ bank deposit
justice [prix]).
➛ Si un joueur fournit une plainte ONU, le Magistrat qui
la poste doit obligatoirement le
notifier.
✦ Règles d'Astralis ✦
➛ Les alliances entre camps RP sont interdites en Map
RP.
➛ Les membres RP on l'autorisation
d'utiliser leurs potions RP crafté à but personel au nombre de
5 par
semaine.
➛ Toutes modifications (potion de
Splash/Lore/Rename) d'un item Role Play est
interdit
et sera sévèrement sanctionné.
➛ Durant les ONU's, Ventes aux Enchères etc.., les
actions Role Play et par extension, l'accès à la MapRP sont
désactivées.
➛ En tant que membre du Role Play, toute solution
délibéré afin de faire sortire du stuff RP de la map RP sera
punis d'un derank et d'un
BanRP.
➛ Pour le bon fonctionnement du RP, il est nécessaire de
rester
fairplay. Les cas d'acte d'anti-jeu présent en
Map RP seront déterminés par les Resp.RP, et seront sanctionnés
si besoin.
➛ Le spot est
interdit (Bloquer le npc ou le mettre dans une
position où il est impossible qu'il vous
tue)
➛ L'utilisation d'Usebug est severment punis, au
même titre que les backsafes (rentrez en zone "neutre" alors
qu'on est toujours tag combat).
➛ La déconnection en Map RP est autorisée uniquement
si le joueur se situe dans son QG (sauf
exception, comme un crash co par exemple).
➛ Il est interdit de se balader
dans la Map RP sans être équipé d'une armure complète (sauf
exception, comme la fin d'un fight où on a broke par
exemple).
Règles
de capture de zone :
➛ Une capture se joue à nombre
égal entre les camps.
➛ Si le nombre de joueurs connectés dans un camp
est supérieur à celui du
camp adverse, seuls un nombre de joueurs
équivalent à celui du
camp ou il y a le moins de joueurs connectés au lancement de la
capture peuvent participer (exemple : Si les Néovores ont 8
joueurs connecté et les Ombrosiens 5, alors chaque camp peut
envoyer au maximum 5 joueurs pour la capture de
zone).
➛ Lorsqu'un joueur rentre en combat pendant l'action RP,
il est considéré comme en faisant partie. Il ne peux donc être
remplacé et occupe un slot de manière permanente pendant
l'action pour son camp.
➛ Si un joueur meurt pendant l'action RP, il peut
revenir autant de fois qu'il le souhaite.
➛ Pour
lancer une capture de zone, il faut être minimum
2 connectés dans chaque camp
et le lanceur doit être Silhouette/Commando
minimum.
Règles
des Raids :
➛ Quand l'action se termine au bout de 15min, le camp
attaquant doit à tout
prix sortir de la base ennemi. Le pvp peut
continuer en dehors.
➛ Si un joueur meurt pendant l'action RP, il ne peut
revenir sur le lieu de l'action
➛ Le
lanceur du raid est considéré comme le chef de l'action, il a donc pour
obligation
d'y assister.
➛ Si le lanceur du raid
(considérer comme
chef) back ou meurt pendant l'action, alors tous
ses coéquipiers ont pour obligation de back.
➛ Un raid peut être lancé
toutes les 6 heures qui suivent le précédent (uniquement de
votre camp).
➛ Pour lancer un raid, il faut être minimum 2 connectés dans chaque camp et le
lanceur doit être Murmure/Guerrier
minimum.
Ma carrière sur
le Orange
Joueur
Banal
➥
Guide
➥ Guide/Avocat
➥ Modérateur/Avocat
➥ Recrue/Avocat
➥ Mafieux/Avocat
➥ Mercenaire/Avocat
➥ Parrain/Chef de cabinet d'avocat
➥ Chef de cabinet d'avocat
➥ Juge/Communiquant
➥ Juge
➥
Juge/Modérateur
T
➥ Juge/Modérateur
➥
Juge/Modérateur
+
➥
SuperModérateur
➥Responsable
Justice
➥Responsable
Justice/Responsable
Alien
Que ma lumière vous éclaire !
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.