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Règles internes du Role Play Corsaire Vs Pirate
Posté par vava5t le 19 septembre 2023 à 11:04, modifié le 24 avril 2024 à 21:55
Règles ⚖️
Informations 🔗
Role Play 🎲
vava5t
Membre de l'équipe
Super Modérateur White
Inscrit depuis le :
21 juin 2023
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Règles internes du Role
Play
Les règles présentées ici
sont un complément de celles en vigueur sur le White : https://glor.cc/regles-interne-white
✦ Règles Générale
✦
➵ Il est
interdit de conserver un équipement Corsaire ou Pirate.
➵ Interdiction de frapper un Corsaire
lors de surveillances d'assauts ou de warzones.
➵ Il est interdit d'attaquer un Corsaire pendant un abordage, sous
peine de poursuite judiciaire.
➵ Les Corsaires et les Pirates ne
peuvent pas arnaquer un
joueur/client pendant l'exercice de leurs
fonctions.
➵ Lors d'une fouille
et/ou arrestation, il est obligatoire de suivre les
instructions des Corsaires
et de ne pas s'y
opposer.
➵ Aucune action RP ne doit être fait dans la zone
anti-RP (visualiser la
zone)
➵ Les raisons valides pour contrôler/fouiller un joueur sont :
➥ Posséder un effet de potions sur soi
➥ Posséder une potion ou items que vendent les pirates sur soi
➥ Porter sur soi une tenue de Pirate
➵ Les raisons valides pour contrôler/fouiller un joueur sont :
➥ Posséder un effet de potions sur soi
➥ Posséder une potion ou items que vendent les pirates sur soi
➥ Porter sur soi une tenue de Pirate
➵ Toutes
actions RP doit être joué
correctement et dans le respect du jeu de chacun.
➵ Aucun "troll" n'est autorisée envers n'importe quel camp.
➵ Règles des Pirates ICI
➵ Règles des Corsaires ICI
➵ Les joueurs peuvent se défendre lors d'une attaque d'un moucheur.
➵ Interdiction de créer un piège avec un Corsaire ou un membre de la justice afin de piéger les Pirates. (applicable aux doubles comptes.)
➵ Lorsque votre commande est validée, aucun retour en arrière est possible sauf exceptions vues avec les Administrateurs.
➵ Un joueur "Ban RP" n'a plus aucun droit d'intéraction avec n'importe quel camp. L'utilisation d'alcools, de contrats ou autres lui sont interdits jusqu'à la fin de sa sanction.
➵ Le code pénal RolePlay est disponible juste ICI
➵ Aucun "troll" n'est autorisée envers n'importe quel camp.
➵ Règles des Pirates ICI
➵ Règles des Corsaires ICI
➵ Les joueurs peuvent se défendre lors d'une attaque d'un moucheur.
➵ Interdiction de créer un piège avec un Corsaire ou un membre de la justice afin de piéger les Pirates. (applicable aux doubles comptes.)
➵ Lorsque votre commande est validée, aucun retour en arrière est possible sauf exceptions vues avec les Administrateurs.
➵ Un joueur "Ban RP" n'a plus aucun droit d'intéraction avec n'importe quel camp. L'utilisation d'alcools, de contrats ou autres lui sont interdits jusqu'à la fin de sa sanction.
➵ Le code pénal RolePlay est disponible juste ICI
➵ Il ne peut pas y
avoir plus de 5 membres du RP par
pays (tout camp
confondu)
✦ Règles Tchat
✦
➵ Interdiction de balancer des
pseudos en les accusant de faits de piraterie.
➵ Il est
interdit de signaler a un Corsaire, un acte de piraterie qui se produit devant
soit.
➥ Si cela se produit, le Corsaire à interdiction
d'agir.
➵ Les
Corsaires et les
Pirates ont interdiction
de spam les messages de publicités et de
recrutements.
✦ Règles PVP
✦
➵ Les membres
du RP doivent s'entraider et pas se
diviser.
➵ Il est
interdit de "back" dans
un lieu clos/safe si vous êtes en combats.
➵ Les
Corsaires ont
interdiction de faire du "spawn kill" sur l'île
Màro.
➵ Les
Pirates ont
interdiction de faire du "spawn kill" sur l'île
Skiens.
➵ Il est
interdit pour n'importe quel joueur ou membre RP de donner
des alcools ou de faire des transactions si cela n'est pas
dans le cadre initial du RP
➵ Lors d'un contrat d'assassinat, si le Mouchoir arrive pas à tuer sa victime en 30 jours, le contrat se verra annulé de force par un OP, le client sera intégralement remboursée.
➵ Il est Interdit de faire un contrat d'assassinat contre un nouveau joueur.
➵ Lors d'un contrat d'assassinat, si le Mouchoir arrive pas à tuer sa victime en 30 jours, le contrat se verra annulé de force par un OP, le client sera intégralement remboursée.
➵ Il est Interdit de faire un contrat d'assassinat contre un nouveau joueur.
✦ Règles du Donjon Zor'Giner
✦
➵ Les items
interdit dans le Donjon Zor'Giner sont
:
- Les armes à distance (arc, blunder,
musket...)
- Les Épées
illuminites
- Les
Épées
Démoniaques
- Les
Épées
Hermes
- Les
hallebardes
- Tout type de drogue Pirate et/ou
Cartel
- Les
bikes
- Les stuffs en 3D (Faucheur, Spartan, Hermes, Ice
ect)
- L'équipement
RP
➵ Il est interdit de /back
afin de revenir dans le
donjon.
➵ Aucune action RP est
autorisée sur le donjon, les membres du RP doivent se
comporter en joueur "lambda"
(normale).
✦ Règles sur la vente
d'alcools ✦
➵ La vente
d'alcools de
contrebande est réservée aux Pirates.
➵ La vente
d'alcools de
prestige est réservée aux Corsaires.
➵ Il est
interdit de vendre
alcools, ou autres items venant du
RP si vous êtes
pas un membre du RP.
➥ Si vous êtes membre du RP, vous avez interdiction de donner des alcools.
➥ Si vous êtes membre du RP, vous avez interdiction de donner des alcools.
➵ Si un
Corsaire vous trouve avec des items et/ou
des alcools Pirates, vous pouvez avoir des poursuites
judiciaires.
➥ Cela même si vous avez
consommé des alcools Pirates il y a
peu.
➵ Lors
d'une vente, le Corsaire ou le Pirate doit porter son armure RP sur
lui.
➵ Un Corsaire doit vous vendre vos alcools dans le bâtiment du /warp capitainerie.
➵ Un Corsaire doit vous vendre vos alcools dans le bâtiment du /warp capitainerie.
➵
Un Pirate doit vous vendre vos alcools dans
la "zone de vente" mentionner sur le serveur
discord des Pirates.
➵ Les
Corsaires et
les Pirates ne
peuvent pas vous arnaquer lors de la livraison de
votre commande.
➵ Il est interdit d'acheter plus d'un quart du stock maximal d'un alcool limité.
➵ Il est interdit d'acheter plus d'un quart du stock maximal d'un alcool limité.
✦ Règles des salles aux
trésors ✦
➵
Chaque
salle au trésor doit être séparé de 1 chunk
complet.
➵ Il ne
peux y avoir que 1
personne par salle au
trésor.
➵ Si 1
Corsaire et 1
Pirates se
trouve dans le même
pays et que le corsaire trouve une
salle au
trésor, il devra ignorer cette dernière et
faire comme si il ne l'avait jamais vu, de plus il
ne pourra donner aucune information à ses
collègues Corsaires.
➵ Les
salles aux trésors doivent avoir un accès depuis
l'éxtérieur,
la redstone est autorisée et
conseillée.
➵ Il
est fortement conseiller de "piéger"
l'accès à sa salle au trésor pour ralentir les Corsaires
(aucun piège mortel, ou estimé trop dur par un
Responsable
RP).
➵ Lors
d'un abordage, les Corsaires auront accès aux
leviers, boutons, plaques de
pressions,
portes et
trappes.
➵ Chaque salle aux trésors devra
avoir un porte armure
avec l'équipement des Pirates, ainsi que
la bannière
représentant le camp Pirate (visualiser la
bannière).
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