Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Règlement RolePlay | E-C-O

Posté par MisterCreeper le 27 novembre 2023 à 09:24, modifié le 03 novembre 2024 à 22:12
Règles ⚖️

MisterCreeper

OuOhh!
Membre de l'équipe
Administrateur Cyan
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
05 avril 2019

Messages postés : 784


mceclip1-03fd2c2aa7.png📝Règlement RolePlay de NationsGlory Cyan 📝mceclip2-f81bad7153.png


C'est ici que sont répértoriées les différentes règles
spécifiques au RolePlay Empire, Coalition et Ordre.

En cas de questions, tournez-vous vers un Modérateur ou Guide,
directement en jeu, sur TeamSpeak ou encore le Discord Communautaire.


📝Le Sommaire 📝


0. Les Règles Joueurs
1.1. Les Règles spécifiques à l'Empire, la Coalition et l'Ordre
1.2. Les Règles Spécifiques à l'Empire
1.3. Les Règles Spécifiques à la Coalition
1.4. Les Règles Spécifiques à l'Ordre des Assassins
2. Les Règles du Commerce
3. Les Règles de l'Ile RolePlay
4. Les Règles des Farms


Article 0 ↬ Les Règles Joueurs

Alinéas 0.1 ♦ Une autorisation de port d'armes est obligatoire pour utiliser les armes à feu. Il est recommandé, de l'avoir de manière accessible durant un controle, comme votre sac à dos, sans quoi vous pourrez être en état d'arrestation.

Alinéas 0.2 ♦ La vente d'objets RolePlay est réservé aux membres de celui ci. Cela comprend les objets avec en sous nom "Item RolePlay", ainsi que tous les équipements se situant au /warp rp.

Alinéas 0.3 ♦ Lorsque l'Ordre effectue un contrat sur vous et que vous y mourez, vous avez l'interdiction de revenir afin de le taper ou le tuer. Vos amis peuvent venir vous défendre. Afin de reconnaitre l'Ordre, ainsi que tous membres RolePlay, vous pouvez voir leurs équipements au /warp rp.

Alinéas 0.4 ♦ Lors d'une arrestation, l'Empire se réservent le droit de saisir votre équipements si vous ne voulez pas coopérer. Vous pouvez cependant récupérer vos armes à feu dans un délai de 14 jours, dépassé ce délai, l'équipement est transmis pour les Ventes aux Enchères.
         Seul les équipements boutique ont l'obligation d'être rendus.
         N'est pas compté comme Boutique, la M249, Demonic, Skorpion, Arc Onyx, Dragunov.

Alinéas 0.5 ♦ L'Empire et la Coalition peuvent se rendre dans votre pays afin de procéder à votre arrestation ou votre kidnapping. A l'exception de l'Ordre peut intervenir afin de vous assassinez.

Alinéas 0.6 ♦ En cas d'homicide ou dégat sur un membre de l'E-C-O en service, vous vous exposez à des sanctions.
         En cas de dégat ou meurtre sur l'Empire, vous vous exposez à un Avis de Recherche
         En cas de dégat ou meurtre sur la Coalition, vous vous exposez à un Kidnapping
         En cas de dégat ou meurtre sur l'Ordre, vous vous exposez à un Contrat d'Assassinat 

Alinéas 0.7 ♦ Lorsque vous entrez et sortez du cercle de protection de la Capitale, plus de 3 fois (Entendu par la, sortir et rerentrer, cela sera compter comme une fois jusqu'à 3 fois compris) le cercle de protection n'aura plus de valeurs et vous pourrez recevoir des interactions RolePlaydans la durée de 10 minutes avant réinitialisation.

Alinéas 0.8 ♦ En cas de contrat d'assassinat, le joueur possède 1 mois pour venir le récupérer.
         Une taxe de 10% est mise en place lorsque la valeur de l'équipement dépasse 80.000$.

Alinéas 0.9 ♦ Vous devez coopérer avec l'Empire en cas d'arrestation ou de contrôle. Il est également interdit de se débarrasser des objets considérés comme illégaux. Entendu par la, en les rangeant dans son Coffre du Néant, Sac à Dos ou en les consommant.

Alinéas 0.10 ♦ Il est interdit d'effectuer un assaut sur un Membre RolePlay en action, entendu par la, les actions déclaré dans le tchat. Egalement, les membres RolePlay ne peuvent pas vous assaut pendant leurs actions RolePlay.

Alinéas 0.11 ♦ Durant les ONU's, Ventes aux Enchères et Marchands, les actions RolePlay sont désactivés.

Alinéas 0.12 ♦ Les contrats de la Coalition et de l'Ordre, aisni que les Avis de Recherche de l'Empire periment 1 mois après leurs parutions.
         Vous pouvez demander un remboursement pour votre Contrat, il sera remboursé à 80%.

Alinéas 1.13 ♦ A partir de 3 "Obstruction à la Justice", l'avis de recherche se transforme en plainte.
         Retrouvez la sanction dans la partie "Règles Internes" du Cyan, puis dans la "Liste des Sanctions".

Alinéas 1.14 ♦ Lorsque la Coalition ou l'Ordre effectue un contrat réussi sur votre tête, vous bénéficiez d'une protection pour une durée de 4 jours, dans laquelle vous ne pourrez pas recevoir de nouveaux contrat.
Lorsqu'ils échouent leur tentative sur votre tête, ils doivent attendre 2 heure avant de pouvoir refaire une tentative
         Retrouvez la sanction dans la partie "Règles Internes" du Cyan, puis dans la "Liste des Sanctions".


Article 1.1 ↬ Les Règles Spécifiques à l'Empire, la Coalition et l'Ordre

Alinéas 1.1.1 ♦ Un pays ne peut avoir un maximum de 3 membres RolePlay dans son pays.

Alinéas 1.1.2 ♦ Un membre RolePlay, n'a pas le droit de s'occuper ses propres affaires de son pays.
         Exception pour l'Empire & l'Ordre  qui peut traiter les plaintes.

Alinéas 1.1.3 ♦ Lors d'une mort ou un back en action RolePlay il est interdit d'y retourner.

Alinéas 1.1.4 ♦ Les guerres entre membres RolePlay sont autorisées, mais ne doivent pas nuire au grade de celui-ci.

Alinéas 1.1.5 ♦ Il est interdit de rajouter des équipements autres que ceux du RolePlay.
       A l'exception pour le Parachute, autorisé pour se rendre dans les pays.

Alinéas 1.1.6 ♦ Il est possible de rejoindre un événement RolePlay 15 minutes après l'ouverture maximum.

Alinéas 1.1.7 ♦ Lors des actions sur l'Ile RolePlay, il est interdit d'utiliser les Drogues et Médicaments.

Alinéas 1.1.8 ♦ Lorsque vous êtes dans le cercle de protection de la Capitale avec votre armure RolePlay, vous êtes éligible aux interactions RolePlay.

Alinéas 1.1.9 ♦ Lors d'une intéraction RolePlay est lancée, il vous est interdit d'être en dehors de votre camp si vous ne participez plus ou pas à l'Evenement ou à l'Intéraction.

Alinéas 1.1.10 ♦ Pour initier une interaction, un minimum de trois joueurs est nécessaire, dont au moins un membre du corps d'encadrement, dans chaque équipe.

Alinéas 1.1.11 ♦ Les joueurs disposent de cinq minutes pour signaler leur intervention.

Alinéas 1.1.12 ♦ Il est strictement interdit de rejoindre une interaction en cours sans accord des vos Encadrants RolePlay

Alinéas 1.1.13 ♦ Un camp ne peut subir que deux Coupures Electrique et deux Pillages d'Entrepôt par semaine.

Alinéas 1.1.14 ♦ La réalisation d'un contrat sur un nouveau joueur est interdit.

Alinéas 1.1.15  Un minimum FairPlay est obligatoire au sein de l'E-C-O. Entendu par là : 

  1. Il est interdit de jouer avec la bordure des camps.
  2. Il est interdit de fuir un Pvp dans le but de temporiser sa présence a un Évènement RP.
  3. Il est interdit de se cacher sur l'île.
  4. Il est interdit de camper.
  5. Il est interdit d'enfermer des membres 30 minutes avant un Événement RP.
  6. Il est interdit de lancer une interaction si un membre adverse est en prison.
  7. Il est interdit de frapper quelqu'un en cas de crash.
    Cette règle peut également s'appliquer à d'autres cas après étude par un Responsable E-C-O.

Article 1.2 ↬ Les Règles Spécifiques à l'Empire

Alinéas 1.2.1  Il est interdit de tuer un joueur étant AFK lors d'une arrestation.

Alinéas 1.2.2  Il est interdit de fouiller à nouveau un même joueur en moins de 2 minutes.

Article 1.3 ↬ Les Règles Spécifiques à la Coalition

Alinéas 1.3.1 ♦ Un membre de la Coalition ne peut pas faire plus de 7 contrats par semaine.

Article 1.4 ↬ Les Règles Spécifiques à l'Ordre des Assassins

Alinéas 1.4.1 ♦ Un membre de l'Ordre ne peut pas faire plus de 7 contrats par semaine.

Alinéas 1.4.2 ♦ Un Assassin ne peut dissumuler des informations dans le cadre d'un traité. 


Article 2 ↬ Les Règles du Commerce

Alinéas 2.1 ♦ Le don de Drogues, Médicaments ou Armes à Feu est interdit.

Alinéas 2.2 ♦ Durant une vente, les membres RolePlay ne peuvent pas arnaquer.

Alinéas 2.3 ♦ Toutes vente via la Boutique RolePlay doit se faire dans les salles de ventes au spawn.

Alinéas 2.4 ♦ Toutes démarche de vente RolePlay doit se faire équipé d'une armure complète ainsi qu'avec sont service d'activé.


Article 3 ↬ Les Règles de l'Ile RolePlay

Alinéas 3.1 ♦ Uniquement les équipements RolePlay doivent être stockés dans les coffres personnels.

Alinéas 3.2 ♦ Il est interdit de réaliser un contrat de kidnapping, d'assassinat ou une arrestation sur l'Ile RolePlay

Alinéas 3.3 ♦ Le parachute est autorisé dans le cadre d'un déplacement hors combat sur l'Ile RolePlay. Il est interdit d'utiliser le parachute à fin de se mettre dans des positions non accessibles via la marche ainsi que de l'utiliser en événement RolePlay.

Alinéas 3.4 ♦ Si vous vous faites pousser dans votre camps lors d'un action RolePlay et que vous voulez continuer l'action RolePlay alors vous êtes dans l'obligation de sortir de celui-ci dans les secondes qui suivent. Cependant, il est interdit de stationner devant l'entrée de son camp afin de se faire back dedans.

Alinéas 3.5 ♦ Chaque mine est attribué à un camp et il vous est autorisé d’aller farm n’importe quel mine. Cependant, chaque camp est libre de défendre sa mine sans que vous ayez la possibilité de vous défendre en retour.

Alinéas 3.6 ♦ Durant un Evenement ou une Intéraction RolePlay, le PVP est autoriser sur l'ensemble de l'Ile.


Article 4 ↬ Les Règles des Farms

Alinéas 4.1 ♦ Les vols, les griefs ainsi que les trahisons sont interdites.

Alinéas 4.2 ♦ Des coffres sont disponibles au stockage, cependant, c'est uniquement dans un but de stockage d'éléments de farm, tout autre objets sera saisie en cas de controle.

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique