[ Fermée ]
RedMatter illegal Grece - EmpireMexicain
C'st une cavité, un paterne marin on peut trouver des choses similaire au milieu de l'ocean ;)
Citation d'un message de Tamakapas du tout mais alors pas du tout le fond océaonique est plat avec seulement des coline et les seul troues se sont des troues de petrole qui ne peuvent pas être retiré
C'st une cavité, un paterne marin on peut trouver des choses similaire au milieu de l'ocean ;)
Droopyo
Inscrit depuis le :
22 mars 2022
Messages postés : 213
bonjour je suis dans la grece depuis bien du temps pourtant on a jamais de recu de missile touchant cette partie du pays je suis actuellement en vacance un modo pourrait''il verifier ?
Alors dejas vue la forme du trou je pense vraiment pas que c'est un missile surtout que on voit que le Truc casse 3 block a la surface mais continue en Profondeur ducoup surement une cave qui a pop dans l'ocean Puis immaginons que ceci est un missile comme dit a l'Onu pour faire une plainte pour un missile illegal pour ayant un trou de missile le missile doit etre VISIBLE est non foutus dans l'eau a un endroit rdm
Citation d'un message de theyart
Louloucastou a deja fait un logs et c'est bien un trou coser par une explosion si je me trompe pas
pas possible il a pas le droit de regarder les logs pour quelqun qui n'est pas du pays ou les logs sont prise
Citation d'un message de theyart
Louloucastou a deja fait un logs et c'est bien un trou coser par une explosion si je me trompe pas
Louloucastou à rien regard réfléchi 2 second et tu es ban donc évite de parler parce que tu es pas sencé réagir avec le purple
Ce message de Guiguicastou a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 22:19 et il n'est plus visible.
Ah oui nan j'ai dit de la merde désoler je vais plus le mêler de tout ca
subhanallah
alors, j'ai deja pris plusieurs missile danset normalement on voit quand il a eu un missile de tirer ici, il manque toujours une couche d'eau, alors soit le missile a vrm mal péter soit c'est un trou aléatoires tout ce qui a de plus normal
vpgSFNNlYQ
Arrêtez de poluer la discussion ^^ . C'est un trou d'explosion et ça vient forcément d'un missile qui a donc été mal reboucher par vous .
Ps : si c'était une tnt , vous m'expliquer comment jla noie tt au fond?
Citation d'un message de Nalaaze
Arrêtez de poluer la discussion ^^ . C'est un trou d'explosion et ça vient forcément d'un missile qui a donc été mal reboucher par vous .
on verra au log mais je connais mon pays et ya jamais eu de missile ici, c'est un joueur qui a creuser sa ne peux etre autre chose
Citation d'un message de faliro450
[quote=Nalaaze]
on verra au log mais je connais mon pays et ya jamais eu de missile ici, c'est un joueur qui a creuser sa ne peux etre autre chose
[/quote] creuser comment ?
Citation d'un message de Nathadu38
[quote=faliro450]
[quote=Nalaaze]
[/quote] creuser comment ?
[/quote] sûrement avec une pelle argonite avec 677 de dura solidité 3 efficacité 4 et fortune 2
Droopyo
Inscrit depuis le :
22 mars 2022
Messages postés : 213
sa sert a rien de parler la pleinte sera traiter avec un ra et le jugement sera dis
( spoiler : elle passe je fait une cour d'appelle instant mdrrrrrr)
belzebuth69
Inscrit depuis le :
26 juin 2020
Messages postés : 3050
Salutations,
Les Mentors de Nasiria ont étudié votre plainte.
Au vu des preuves apportées et après une étude approfondie, votre plainte a été classée sans suite. En effet, aucune trace sur un batiment donc plainte non recevable.
Les Mentors de Nasiria vous souhaitent tout de même une bonne continuation
Cordialement,
Les Mentors de
Nasiria
Ce message de belzebuth69 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 22:19 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.