Rédacteur - Envoyé Spéciale - fabulousadam68

Posté par fabulousadam68 le 06 avril 2024 à 23:06
En Attente ⏳

fabulousadam68

Get Over Here ;))
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
01 juillet 2020

Messages postés : 150

1) Votre présentation IG et votre parcours sur NationsGlory Yellow : Juillet 2020 date d'arrivée. Aout 2020 1er fois sur le yellow jusqu'en decembre 2020. Puis pause de 2021 à debut 2022. J'ai commencé le ruby et je jouais de temps en temps Yellow.

2) Vos motivations pour rejoindre l'équipe de journalistes : Je suis une personne très ''touche à tout et curieux et je voulais tester cette partie du rp''. J'ai fait 1 an de journal sur le ruby, du rp sur le black j'ai de l'expérience dans ce domaine. Bien sur je voudrais améliorer et renforcer mes compétences dans le journal. Je suis un ancien joueur yellow, j'ai un certain temps de jeu et je connais la plupart des gens. Je suis sociable avec tout le monde je n'ai pas de problème avec des personnes et je trouves que le journal est en manque et cela tombe parfaitement avec moi vu que je voulais faire du rp yellow.

3) Le rôle souhaité dans l'équipe (Rédacteur/Reporter/Iconographe ou autre proposition) : Envoyé Speciale/ Rédacteur

4) Votre vision du journal sur le Yellow : Je la trouve bonne mais en manque de joueur mais les posts/articles sont très beau et les gens la bas sont super sympa

5) Vos qualités et vos défauts : Qualité : Sociable, Persévérant, Ambitieux.  Défaut : Impatient, parfois démotivé et je m'énerve rapidement si on m'insulte moi ( pas de trucs d'alliances pvp je suis pas dans ça mais plutot qu'on m'insulte ma personne.)

6) Vos horaires de jeux : Tout les jours en soirée. Toute les fin de semaines matin midi soir.

7) Screen de votre punisher : 

mceclip0-4ca56d9d23.png

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique