Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

Recrutement wallehouf templier

Posté par wallehouf le 10 juin 2024 à 17:57, modifié le 12 juin 2024 à 14:20
En Attente ⏳

wallehouf

notre monde n' est plus que cendres et poussière, laissez place au chaos!!!
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
19 avril 2022

Messages postés : 81

Votre pseudo IG : wallehouf

Votre âge : 14 ans

Votre ancienneté sur NG : 19 Avril 2022

Votre parcours sur NG Purple : Je suis arrivé sur le Purple après une pause sur le Red, j'ai commencé mon aventure sur l'IleBouvet puis différents petits pays et puis je suis allé au CostaRica puis ai recréé d'autre petit pays pour atterrir en EmpireMexicain et finalement revenir CostaRica en tant qu'officier

Avez-vous déjà fait parti du RP sur un autre serveur (si oui expliquez ) : Non jamais

Vos motivations pour rejoindre les Templiers : 

L'expérience du RP Assassin vs Templier serait un comble pour mon expérience sur NG car je n'ai à l'heure actuelle pas énormément d'activité avec les joueurs/euses externe à mon pays et mon alliance.
Le PVE du RP est un côté qui m'interesse énormément, ce qui me permettrais de combler mon gameplay en PVP qui jusqu'a présent n'existe pas.
Je souhaite aussi pouvoir apporter ma pierre à l'édifice en offrant des services de qualité aux joueurs avec les différents items achetable au près des Templiers via les commandes RP.

Une histoire RP de votre personnage (10 lignes minimum) : 

Jeune apprentit sabreur, wallehouf décida de s'exiler sur les côtes du royaume pour apprendre à survivre. Au fil du temps il édigera son camp et développera des outils mystérieux lui permettant de s'auto suffir.
Ayant étudié les grimmoires des ancients temps durant sa jeunesse, il se mit à confectionner des breuvages mystique aux effets divers et variés qu'il vendra au marché noir pour se faire de l'argent.
Un soir, une étrange personne vint à lui et lui proposa de rejoindre les Templiers, une équipe mystérieuse aux facultés inconnues qui permettrai à wallehouf d'améliorer son mode de vie et d'étendre son marché de breuvage mystique en toute sécurité.
<<"Que ce monde se tienne pret à mon arrivée, c'est l'heure d'une nouvelle ère !">>. Furent les paroles de wallehouf.
Il rejoignit et participait à ce projet durant de nombreux mois sans connaitre une informations cruciales qui, à l'heure actuelle, nt'était pas de sa connaissance : une équipe rivale aux Templiers et qui se battaient sans cesse pour leur point de ravitaillement de ressources pour les breuvages mystiques.
Quelques jours plus tard, le Maréchal lui annonça qu'une réunion stratégique auria lieu afin de conquérir les champs détenus par les Assassins.
Durant cette bataille, wallehouf et les Templiers triomphèrent et donna par la même occasion à wallehouf un avant goût de ce qu'il l'attendra s'il reste aux côtes des Templiers.
Depuis ce jour wallehouf ne cessa d'acquérir de l'expérience et du niveau qui lui permet jusqu'à ce jour d'attendre le rang de Caporal et de continuer de contribuer aux batailles hebdomadaire des Templiers

Vos horaires : Avez-vous TeamSpeak, discord et un micro ? : Oui j'ai les 3

Votre punisher :

IMG_0416.jpg?ex=666873db&is=6667225b&hm=d66fa3f7b3853d57e559af5086fac2de28e3c61d21d1855a672c1146c350d4c6&=&width=1422&height=1066

 

@wallehouf

wallehouf

notre monde n' est plus que cendres et poussière, laissez place au chaos!!!
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
19 avril 2022

Messages postés : 81

Posté le 10 juin 2024 à 18:01

Punisher ----> mceclip0-c4f988a35c.jpg


@wallehouf

Ce message de wallehouf a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Nalaaze

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
29 avril 2021

Messages postés : 79

Posté le 29 juin 2024 à 16:43

Bonjour, L'Ordre a bien reçu votre candidature, apres lecture, nous vous invitons pour un entretien oral. Dés que vous êtes disponible, merci de venir me mp moi ou un autre haut gradé sur discord.

Cordialement Nalaaze

Ce message de Nalaaze a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique